Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina : Mort à 22 ans de la fille de Whitney Houston

42 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina est morte dimanche 26 juillet 2015. La fille de Whitney Houston avait 22 ans.
La jeune femme était dans le coma depuis six mois.

Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est morte dimanche à l'âge de 22 ans, selon sa famille.

"Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur, ont déclaré ses proches dans un communiqué. Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois."

Le 31 janvier dernier, elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire à son domicile d'Atlanta.

Les circonstances de cet accident sont peu claires. Nick Gordon, le compagnon de Bobbi Kristina, est visé par une plainte pour violence domestique, mais aussi, au civil, poursuivi par les administrateurs de la jeune femme qui l'accusent d'avoir profité d'elle ; pour finir, il est au coeur de l'enquête, rouverte pour meurtre.

Début juin, Bobbi Kristina avait été transportée dans une unité de soins palliatifs où une partie de ses proches, comme son père, sa grand-mère Cissy et sa tante Pat Houston, se relayaient à ses côtés. Selon le site américain TMZ.com, la jeune femme s'est éteinte quand la décision a été prise de mettre fin aux traitements médicamenteux. Elle est sans doute partie paisiblement entourée des gens qui l'aiment.

Bobbi, tellement seule

Bobbi Kristina était très proche de sa mère. Whitney Houston emmenait sa fille, dont elle avait la garde depuis son divorce d'avec Bobby Brown en 2007, partout. Il n'était pas rare de les voir ensemble sur le tapis rouge, notamment pour la traditionnelle fête pré-Grammy Awards du producteur Clive Davis. Il y a trois ans, c'est justement avant de se rendre à l'une de ces fêtes que Whitney Houston a été retrouvée sans vie dans sa baignoire. L'enquête a révélé que la diva était morte des suites d'une overdose. Bobbi Kristina s'est-elle jamais remise de cette disparition ?

Comme la diva aux 200 millions d'albums vendus, Bobbi Kristina souhaitait faire carrière dans la musique. On la connaissait plutôt pour des émissions de télé-réalité : celle de son père, Being Bobby Brown, dans laquelle le rappeur et Whitney racontaient leurs problèmes de couple, puis The Houstons On Our Own, qui suivait le quotidien du clan Houston depuis la mort de la chanteuse. Le ressort dramatique de l'émission tenait au couple que formait Bobbi Kristina avec Nick Gordon, un jeune homme recueilli par Whitney Houston lorsqu'il avait 10 ans mais qu'elle n'avait jamais légalement adopté. Le jeune homme est apparu effondré à la télévision américaine pour évoquer l'accident de sa compagne. Mais les soupçons qui pèsent sur lui sont lourds... À la justice de faire son travail.

Sur les réseaux sociaux, ceux qui aimaient Whitney Houston et sa fille lui rendent hommage. Des personnalités comme Kylie Jenner, qui explique l'avoir rencontrée, l'animatrice Oprah Winfrey ou la rappeuse Missy Elliott lui dédient quelques mots.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel