Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina : La fille de Whitney Houston et son père réconciliés !

Arès deux ans et demi de brouille, depuis la mort de sa mère Whitney Houston, Bobbi Kristina s'est enfin réconciliée avec son père, le chanteur bad boy Bobby Brown. Dimanche 15 juin, à l'occasion de la fête des Pères, la jeune femme de 21 ans est allée dîner avec son père et a même posté deux photos de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. Sur l'une d'elles, elle est dans ses bras, le visage illuminé. Bobbi semble très heureuse.

Le site américain TMZ.com s'interroge. Comment le père et sa fille se sont-ils retrouvés ? De quelle manière ont-ils pu, enfin, enterrer la hache de guerre. Il y a trois mois à peine, Bobby Brown déclarait encore devant un caméraman de TMZ qu'il ne voulait pas entendre parler du mari de sa fille... Car le coeur du problème est là : le mariage de Bobbi Kristina avec Nick Gordon. Ce jeune homme, que la presse présente comme son frère adoptif, a été recueilli par Whitney Houston lorsqu'il était enfant. La diva l'a élevé presque comme un fils, mais elle ne l'a jamais légalement adopté.

Plus d'un an après le décès de sa maman, Bobbi Kristina officialisait ses fiançailles avec Nick Gordon. Des fiançailles qui ont été très mal perçues par le clan Houston et par Bobby Brown. Ce dernier avait alors déclaré qu'il n'était pas du tout heureux de la tournure que les choses avaient prise : il était même furieux ! Peut-être aussi parce qu'un an plus tôt, Bobbi avait refusé d'assister à son mariage avec Alicia Etheridge, sa compagne depuis 2007. Depuis, de l'eau a clairement coulé sous les ponts. Bobbi et Bobby ont chacun épousé la personne qu'ils souhaitaient, peut-être aujourd'hui ont-ils simplement décidé de l'accepter ? Ces retrouvailles, le jour de la fête des Pères, semblent en être la preuve.

Reste que les rapports de Nick Gordon avec le clan Houston demeurent compliqués. Après avoir proféré des menaces contre Pat Houston, la belle-soeur et manageuse de Whitney, l'époux de Bobbi Kristina est toujours persona non grata. En avril, la justice prolongeait de douze mois son interdiction d'approcher Pat Houston. Une décision qui ne facilite évidemment pas les dimanches en famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel