Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bones : Une garce de Melrose Place s'incruste dans la série !

Bones : Une garce de Melrose Place s'incruste dans la série !

L'une des garces de Melrose Place est de retour ! Brooke Langton, qui incarnait la redoutable Samantha dans la série culte, apparaîtra prochainement dans la saison 8 de Bones, selon Télé 7 jours. L'actrice de 42 ans jouera la défunte mère de l'héroïne Temperance Brennan (interprétée par la belle Emily Deschanel).

Durant la saison 2, c'est la comédienne Larisa Miller qui interprétait ce rôle à l'occasion de flashback. Six saisons plus tard, la maman de l'héroïne revient sous les traits de Brooke Langton. Elle apparaîtra en "chair et en os" devant sa fille Temperance après qu'elle a subi un grave traumatisme. "Cette expérience de mort imminente était un moyen pour nous de réintroduire le personnage d'une manière très intime, a expliqué le producteur exécutif de la série, Stephen Nathan, à TV Guide. C'est l'occasion de voir notre personnage échanger avec sa maman. De connaître ce qui s'est passé le jour de sa mort. Comment a-t-elle vécu ce dernier moment et comme cela l'a affectée et fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui."

Depuis la fin de Melrose Place, Brooke Langton a enchaîné les rôles dans de nombreuses séries comme Friday Night Lights, où elle incarnait le personnage de Jackie Miller, Life, dans laquelle elle jouait Constance Griffiths, Weeds, ou encore Monk. Récemment, elle a également fait une apparition dans le Mentalist aux côtés de Simon Baker.

Diffusée par la chaîne M6 en France, la série Bones est portée par le duo Emily Deschanel et David Boreanaz, l'ancienne star de Buffy contre les vampires et Angel. Ce dernier incarne Seeley Both, un agent spécial du FBI qui tente de résoudre des enquêtes en collaboration avec une anthropologue incarnée par la soeur de Zooey Deschanel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image