Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba chargé par un éléphant, grosse frayeur pour le rappeur !

Ouf, le pire a été évité.

Il se pensait intouchable, mais Booba (Élie Yaffa de son vrai nom) ne l'est pas. Preuve en est avec cette vidéo postée par le rappeur français de 40 ans sur sa page Instagram le week-end dernier.

En visite au Gabon pour participer à la cérémonie d'ouverture de la CAN 2017 (Coupe d'Afrique des nations), celui qui se fait surnommer B2oba s'est offert des instants de détente en pleine nature. Habitué à l'environnement ultrabétonné de Miami – où il vit avec ses deux enfants Luna et Omar –, Booba ne s'attendait pas à croiser un éléphant pendant sa balade sur la plage.

Téléphone à la main, torse nu et nombreux tatouages en vue, le rappeur veut absolument capturer le pachyderme sur son écran. Sauf que l'animal n'a visiblement pas apprécié de voir sa tranquillité dérangée et l'a manifesté en se s'élançant vers Booba et son groupe d'amis. Bien moins fiers face à la charge de l'animal, tous ont pris la fuite.

Un concert dans un stade à moitié vide

Les organisateurs de la CAN ont confié à Booba la mission d'enflammer le stade de l'Amitié de Libreville, mais le Duc de Boulogne n'a rien pu faire face à l'arène un peu clairsemée. Parce que le Gabon est actuellement engagé dans une crise politique et économique, la population avait été invitée à boycotter la cérémonie d'ouverture.

Habillé d'un T-shirt de sa ligne de prêt-à-porter Ünkut créé spécialement pour la CAN 2017 et portant le message "J'ai couru comme un esclave pour marcher comme un roi" dans le dos, Booba a entamé son show avec Validée, extrait de son album Nero Nemesis. Rejoint à la fin de sa prestation par Akon, le rappeur franco-sénégalais est resté sur un goût d'inachevé.

Booba en concert pour la cérémonie d'ouverture de la CAN 2017 à Libreville, le 14 janvier 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel