Booba : Sa voiture prise pour cible après un concert en Suisse
Publié le 5 mars 2013 à 18:22
Booba à Paris le 18 octobre 2006.
Booba à Cannes le 14 mai 2011.
Booba à Paris le 18 octobre 2006.
La Fouine à Cannes, le 16 mai 2011.
Booba à Houston, le 17 février 2006.
La pochette du nouvel album de Booba intitulé Futur, dans les bacs depuis le 26 novembre.
La Fouine le 16 mai 2011 à Cannes.

Quelques semaines après son rival La Fouine, dont la voiture a été la cible de coups de feu, c'est cette fois celle de Booba qui vient d'être visée. Alors que le rappeur et son entourage se rendaient au D! Club de Lausanne où B2O était attendu pour un concert, samedi 23 février, l'un des véhicule a reçu une bouteille de champagne sur son pare-brise, comme le rapporte le site 20minutes.ch.

A bord de deux Mercedes et d'un bus, c'est vers 20h30 que Booba et ses proches se sont rendus dans cette discothèque, en provenance du magasin Metro où venait de se terminer une séance de dédicaces. L'incident est alors survenu vers le Grand Pont, tout près du D! Club. "Soudain, des gens ont balancé une bouteille de champagne depuis le pont sur le pare-brise d'une Mercedes", explique un témoin. Heureusement, le rappeur n'a pas été touché puisqu'il n'était plus dans la voiture. "Le chauffeur se trouvait dans le véhicule mais il n'y avait personne d'autre. Il est sorti aussitôt", précise la source de 20minutes.ch.

Qui en veut donc à Booba ? Un fan suisse de La Fouine ? Impossible de savoir si le rappeur était visé et qui est l'auteur de l'agression "Tout est allé tellement vite", confie le témoin. De son côté, l'organisateur de la soirée a pu identifier des "jeunes" ayant lancé "des bouteilles de vodka depuis le pont". "En dehors de cet incident, tout s'est bien passé de la séance de dédicaces au concert de Booba", précise-t-il.

Coïncidence ou pas, l'incident intervient alors que Booba est en pleine guerre des mots avec Rohff et La Fouine. Ce dernier a par ailleurs été la cible de plusieurs coups de feu, à Saint-Maur, le 5 février dernier. "Cela reste de la musique. (...) Jamais je n'aurais imaginé que l'on allait me tirer dessus... Je hais Booba et Booba me déteste, mais cela reste des mots. Le pire que l'on pouvait faire, c'est se battre. (...) On ne s'aime pas, certes, mais de là à faire ça, je n'y crois pas", déclarait La Fouine quelques jours après l'affaire. Un mois plus tard, on ne sait toujours pas si sa rivalité avec Booba avait un lien avec l'agression.

Par Nicolas G. |
À propos de
Mots clés
Clash Personnalités Françaises Photo Rap
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Mathilde Seigner présente pour le dernier voyage de Nadia Farès : certaines attitudes l’ont laissée perplexe, "c’est comme une avant-première"
Mathilde Seigner présente pour le dernier voyage de Nadia Farès : certaines attitudes l’ont laissée perplexe, "c’est comme une avant-première"
25 juin 2026
"Je n'en veux pas" : L'appartement parisien de Francis Huster dénué de plusieurs meubles pourtant indispensables
"Je n'en veux pas" : L'appartement parisien de Francis Huster dénué de plusieurs meubles pourtant indispensables
25 juin 2026
Dernières news