Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Boris Johnson papa : le prénom de son fils révélé... un hommage à ses médecins !

Boris Johnson papa : le prénom de son fils révélé... un hommage à ses médecins !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson et sa compagne Carrie Symonds (enceinte) - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Le Premier ministre britannique Boris Johnson et sa compagne Carrie Symonds (enceinte) - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Cela ne fait que quelques jours que Boris Johnson s'est remis du coronavirus. Déjà de retour au 10 Downing Street, le Premier ministre britannique a prénommé son fils, né le 29 avril, en hommage aux deux médecins qui lui ont sauvé la vie.

Il n'aura pas fallu longtemps avant de connaître le prénom du sixième enfant de Boris Johnson : ce 2 mai 2020, sa compagne Carrie Symonds s'est saisie de son compte Instagram privé pour dévoiler les prénoms et le visage de leur nouveau-né. Le Premier ministre britannique a choisi de rendre hommage aux deux médecins qui lui ont sauvé la vie après qu'il a contracté le coronavirus en mars dernier.

Comme l'ont rapporté plusieurs médias, dont le Daily Mail, la jeune maman de 32 ans a partagé : "Voici Wilfred Lawrie Nicholas Johnson né le 29.04.20 à 9 heures. Wilfred après le grand-père de Boris, Lawrie après mon grand-père, Nicholas après les docteurs Nick Price et Nick Hart [Nick est le diminutif de Nicholas, NDLR], les deux médecins qui ont sauvé la vie de Boris le mois dernier. Merci beaucoup, beaucoup, à l'incroyable équipe de la maternité du UCLH [University College London Hospital, NDLR] qui s'est si bien occupée de nous. Je ne pourrais être plus heureuse. Mon coeur explose."

Ces dernières semaines ont décidément été riches en émotion pour Boris Johnson et sa compagne. Le 26 mars dernier, le Britannique de 55 ans a annoncé avoir contracté le Covid-19. Hospitalisé pendant une semaine, dont trois jours en soins intensifs, le couple ne s'est retrouvé que la semaine dernière chez lui, au 10 Downing Street. Le Premier ministre a repris ses fonctions ce 30 avril. Son congé paternité attendra, pandémie oblige.

Le petit Wilfred est le sixième enfant de Boris Johnson. L'ancien maire de Londres, du Parti conservateur, est en effet déjà papa de deux grandes filles et deux garçons, Lara (26 ans), Milo (24 ans), Cassia (22 ans) et Theodore (20 ans), nés de son mariage avec Marina Wheeler, qui s'est terminé en 2018, après 26 ans d'union. Il a également une fille de 11 ans, Stéphanie, née d'une liaison avec la consultante en art Helen Macintyre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image