Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Johnson papa : le prénom de son fils révélé... un hommage à ses médecins !

Le Premier ministre britannique Boris Johnson et sa compagne Carrie Symonds (enceinte) - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Le Premier ministre britannique Boris Johnson et sa compagne Carrie Symonds (enceinte) - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Cela ne fait que quelques jours que Boris Johnson s'est remis du coronavirus. Déjà de retour au 10 Downing Street, le Premier ministre britannique a prénommé son fils, né le 29 avril, en hommage aux deux médecins qui lui ont sauvé la vie.

Il n'aura pas fallu longtemps avant de connaître le prénom du sixième enfant de Boris Johnson : ce 2 mai 2020, sa compagne Carrie Symonds s'est saisie de son compte Instagram privé pour dévoiler les prénoms et le visage de leur nouveau-né. Le Premier ministre britannique a choisi de rendre hommage aux deux médecins qui lui ont sauvé la vie après qu'il a contracté le coronavirus en mars dernier.

Comme l'ont rapporté plusieurs médias, dont le Daily Mail, la jeune maman de 32 ans a partagé : "Voici Wilfred Lawrie Nicholas Johnson né le 29.04.20 à 9 heures. Wilfred après le grand-père de Boris, Lawrie après mon grand-père, Nicholas après les docteurs Nick Price et Nick Hart [Nick est le diminutif de Nicholas, NDLR], les deux médecins qui ont sauvé la vie de Boris le mois dernier. Merci beaucoup, beaucoup, à l'incroyable équipe de la maternité du UCLH [University College London Hospital, NDLR] qui s'est si bien occupée de nous. Je ne pourrais être plus heureuse. Mon coeur explose."

Ces dernières semaines ont décidément été riches en émotion pour Boris Johnson et sa compagne. Le 26 mars dernier, le Britannique de 55 ans a annoncé avoir contracté le Covid-19. Hospitalisé pendant une semaine, dont trois jours en soins intensifs, le couple ne s'est retrouvé que la semaine dernière chez lui, au 10 Downing Street. Le Premier ministre a repris ses fonctions ce 30 avril. Son congé paternité attendra, pandémie oblige.

Le petit Wilfred est le sixième enfant de Boris Johnson. L'ancien maire de Londres, du Parti conservateur, est en effet déjà papa de deux grandes filles et deux garçons, Lara (26 ans), Milo (24 ans), Cassia (22 ans) et Theodore (20 ans), nés de son mariage avec Marina Wheeler, qui s'est terminé en 2018, après 26 ans d'union. Il a également une fille de 11 ans, Stéphanie, née d'une liaison avec la consultante en art Helen Macintyre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel