Boris Johnson papa : le prénom de son fils révélé... un hommage à ses médecins !
Publié le 2 mai 2020 à 17:04
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Cela ne fait que quelques jours que Boris Johnson s'est remis du coronavirus. Déjà de retour au 10 Downing Street, le Premier ministre britannique a prénommé son fils, né le 29 avril, en hommage aux deux médecins qui lui ont sauvé la vie.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson et sa compagne Carrie Symonds (enceinte) - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020. Le Premier ministre britannique Boris Johnson et sa compagne Carrie Symonds (enceinte) - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.© BestImage
Le premier ministre Boris Johnson, de retour aux affaires, applaudit les personnels essentiels devant le 10 Downing Street pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19) le 30 avril 2020.
Boris Johnson, Premier ministre et sa compagne, Carrie Symonds - Les personnalités politiques se retrouvent à Downing Street pour se rendre à la cérémonie Remembrance Sunday au cénotaphe, Londres, le 10 novembre 2019.
Boris Johnson et Carrie Symonds à Manchester, le 2 octobre 2019.
Le Premier ministre Boris Johnson, le secrétaire du Cabinet, Mark Sedwill et le chancelier Rishi Sunak dans la salle du Cabinet à l'intérieur du 10 Downing Street, pour une minute de silence en hommage au personnel du NHS et des travailleurs décédés suite à l'épidémie de Coronavirus (Covid-19). Londres, le 28 avril 2020.
Exclusif - Boris Johnson (Premier ministre du Royaume-Uni), et sa fiancée Carrie Symonds, enceinte, ont fait une annonce officielle. Londres, le 14 février 2020.14/02/2020 - Londres
Carrie Symonds, la compagne de B. Johnson - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Boris Johnson (Premier ministre) et sa fiancée Carrie Symonds (enceinte) (enceinte) - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.  Annual Commonwealth Service at Westminster Abbey in London, March 9th 2020.09/03/2020 - Londres
Boris Johnson et Carrie Symonds à Londres. Le 13 décembre 2019.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson quitte le 10 Downing Street, en pleine période de confinement à cause de l'épidémie de coronavirus (Covid-19). Le 25 mars 2020.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson quitte le 10 Downing Street, en pleine période de confinement à cause de l'épidémie de coronavirus (Covid-19). Le 25 mars 2020.
Boris Johnson et Carrie Symonds à Manchester, le 29 septembre 2019.
Boris Johnson fait un discours devant le 10 Downing Street pour son retour après avoir combattu le coronavirus (COVID-19) à Londres le 27 avril 2020. © Vedat Xhymshiti/ZUMA Wire / Bestimage
Le Premier ministre britannique Boris Johnson fait sa première déclaration publique sur les marches de Downing Street à Londres, en Angleterre, le 27 avril 2020, il s'est remis de l'épidémie de coronavirus COVID-19.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson fait sa première déclaration publique sur les marches de Downing Street à Londres, en Angleterre, le 27 avril 2020, il s'est remis de l'épidémie de coronavirus COVID-19.
Boris Johnson, Premier ministre et sa compagne Carrie Symonds - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.
Carrie Symonds - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson et sa compagne Carrie Symonds (enceinte) - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
La suite après la publicité

Il n'aura pas fallu longtemps avant de connaître le prénom du sixième enfant de Boris Johnson : ce 2 mai 2020, sa compagne Carrie Symonds s'est saisie de son compte Instagram privé pour dévoiler les prénoms et le visage de leur nouveau-né. Le Premier ministre britannique a choisi de rendre hommage aux deux médecins qui lui ont sauvé la vie après qu'il a contracté le coronavirus en mars dernier.

Comme l'ont rapporté plusieurs médias, dont le Daily Mail, la jeune maman de 32 ans a partagé : "Voici Wilfred Lawrie Nicholas Johnson né le 29.04.20 à 9 heures. Wilfred après le grand-père de Boris, Lawrie après mon grand-père, Nicholas après les docteurs Nick Price et Nick Hart [Nick est le diminutif de Nicholas, NDLR], les deux médecins qui ont sauvé la vie de Boris le mois dernier. Merci beaucoup, beaucoup, à l'incroyable équipe de la maternité du UCLH [University College London Hospital, NDLR] qui s'est si bien occupée de nous. Je ne pourrais être plus heureuse. Mon coeur explose."

Ces dernières semaines ont décidément été riches en émotion pour Boris Johnson et sa compagne. Le 26 mars dernier, le Britannique de 55 ans a annoncé avoir contracté le Covid-19. Hospitalisé pendant une semaine, dont trois jours en soins intensifs, le couple ne s'est retrouvé que la semaine dernière chez lui, au 10 Downing Street. Le Premier ministre a repris ses fonctions ce 30 avril. Son congé paternité attendra, pandémie oblige.

Le petit Wilfred est le sixième enfant de Boris Johnson. L'ancien maire de Londres, du Parti conservateur, est en effet déjà papa de deux grandes filles et deux garçons, Lara (26 ans), Milo (24 ans), Cassia (22 ans) et Theodore (20 ans), nés de son mariage avec Marina Wheeler, qui s'est terminé en 2018, après 26 ans d'union. Il a également une fille de 11 ans, Stéphanie, née d'une liaison avec la consultante en art Helen Macintyre.

Mots clés
Enfant de star Famille Politique Photo People UK Confinement Bébé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Mon angoisse" : Stromae transparent sur sa peur d'être papa, ce qui l'a effrayé avant l'arrivée de son fils au prénom secret play_circle
"Mon angoisse" : Stromae transparent sur sa peur d'être papa, ce qui l'a effrayé avant l'arrivée de son fils au prénom secret
12 mars 2024
"Aider des gens à se sentir mieux" : Olivier Véran lâche la neurologie pour une autre spécialité de la médecine qui n'a rien à voir
"Aider des gens à se sentir mieux" : Olivier Véran lâche la neurologie pour une autre spécialité de la médecine qui n'a rien à voir
19 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news