Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt balance sur son ex Jennifer Aniston, puis s'excuse platement

La sortie prochaine du nouveau film de Brad Pitt, Le Stratège (Moneyball en version originale), au cinéma le 9 novembre, est l'occasion de retrouver de nombreuses couvertures de magazines avec la star et ses interviews croustillantes. Si dans Entertainment Weekly, il revient avec enthousiasme sur sa relation avec Angelina Jolie, dans le magazine Parade, il est sans pitié avec son ex-femme, Jennifer Aniston. Des paroles qu'il regrettera et pour lesquelles il s'excusera platement.

Son regard de séducteur va en faire frissonner plus d'une dans l'hebdomadaire Parade, mais ses paroles en ont aussi fait sursauter beaucoup. Revenant sur son passé, il déclare : "Je voulais faire des films qui narraient des histoires intéressantes, mais ma propre vie ne l'était pas. C'était en partie à cause de mon couple [avec Jennifer Aniston, sa femme de 2000 à 2005]. J'essayais de me faire croire que notre mariage était différent de ce qu'il était en vérité."

Ses mots ne sont pas passés inaperçus et les réactions de fans outragés par son mépris pour son ancienne épouse ont fusé. C'est alors que l'acteur a fait part d'un communiqué au site de The Hollywood Reporter : "Mes propos ont été mal interprétés et j'en suis désolé. Jennifer est incroyablement généreuse, aimante et drôle, et reste une amie. C'est une relation à laquelle j'accorde beaucoup de valeur. Ce que je voulais dire, ce n'était pas qu'elle était ennuyeuse, mais je me trouvais moi-même sans intérêt. Je suis le seul responsable."

Actuellement, la bien-aimée de l'acteur et scénariste Justin Theroux, Jennifer Aniston, n'a cessé de montrer à quel point elle était une femme épanouie, lorsqu'elle défendait le film Comment tuer son boss ? Par ailleurs, Jen a fait face à des épreuves plus importantes que les taclages de son ex : sa mère a été victime d'une crise cardiaque.

En ce qui concerne Angelina Jolie, avec laquelle il a élégamment affronté le tapis rouge au festival de Toronto, Brad Pitt ne tarit pas d'éloges, et montre à quel point elle a transformé sa vie : "Je suis heureux d'avoir pris de vraies décisions et d'avoir trouvé la femme que j'aime, Angie, et construire une famille que j'aime tant. Une famille est une aventure risquée. Plus l'amour est grand, plus la perte est grande" dit-il dans Parade magazine.

Comme sa compagne qui avait démenti les rumeurs de mariage et de bébé dans Vanity Fair, Brad Pitt n'annonce pas de futures noces, et double ses mots de convictions politiques : "Nous nous marierons quand tout le monde le pourra [il est un fervent défenseur du mariage gay]. Nous n'avons pas prévu de nous séparer et un septième enfant n'est pas à l'ordre du jour." Avec leurs petits Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, les amoureux sont complètement comblés.

Dans Entertainment Weekly, le beau garçon de 47 ans revient sur son tournage avec Angelina dans Mr & Mrs Smith, où a débuté leur histoire d'amour : "Nous travaillons vraiment bien ensemble. Nous avons des fous rires et de bonnes idées. C'était une belle collaboration qui s'est transformée en collaboration encore meilleure." Quant à un nouveau film ensemble : "Nous devrions tout faire ensemble, et ainsi nous pourrions travailler moins. Nous aurions plus de temps libre." Il est vrai que cet été, Brad a été très pris par le tournage de World War Z, film apocalyptique avec des zombies réalisé par Marc Forster, pour lequel il s'est rendu à Malte, en Angleterre et en Ecosse, emmenant avec lui sa famille.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel