Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et Angelina Jolie : Radieux sur tapis rouge, amoureux comme toujours

Brad Pitt et Angelina Jolie à Toronto le 9 septembre 2011
46 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt et Angelina Jolie à Toronto le 9 septembre 2011

A l'occasion du deuxième jour du festival de Toronto, hier vendredi 9 septembre, toute la foule a suivi de près l'arrivée sur le tapis rouge du plus beau couple du monde, le plus glamour d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie.

Afin de présenter son dernier film, Moneyball, Brad Pitt s'est rendu à la projection de ce long métrage consacré au monde du baseball, réalisé par Bennett Miller. Peu de temps avant, il était en conférence de presse, prenant beaucoup de plaisir à parler de ce projet. Il a expliqué qu'il incarne un gérant de club professionnel qui, pour endiguer les défaites et compenser la perte d'un champion, malgré le manque de moyens, va faire appel à un spécialiste des statistiques sur ordinateur. C'est inspiré d'une histoire vraie, celle d'un patron de baseball d'Oakland, qui a été contée dans un livre de Michael Lewis en 2003.

Brad Pitt, marqué dans son enfance par les films sur le sport, a avoué : "Le succès de ce film me tient particulièrement à coeur. Les films sont là pour être vus et ça fait partie de notre métier de défendre les nôtres. Mais je suis très fier de celui-là, j'ai envie d'en parler."

Le soir, c'est en compagnie de son épouse Angelina Jolie qu'il est arrivé en grande pompe. Tous les deux radieux, épanouis, ils ont fait bonne figure, loin de chez eux, mais certainement non loin de leurs six enfants, qui devaient les attendre à l'hôtel.

Toujours en tournage de World War Z, à Londres et en Écosse, Brad Pitt a pris un vol pour Toronto juste pour présenter Moneyball. Angelina Jolie, qui vient de réaliser son premier film, In the Land of Blood and Honey, qui sortira en décembre aux Etats-Unis, n'en a pas parlé hier. Non, elle était là juste pour son mari.

A leurs côtés sur le tapis rouge, les acteurs Philip Seymour Hoffman et Jonah Hill, qui figurent au casting de Moneyball. Était présente également Anna Faris, jolie comme d'habitude, alors que Robin Wright, pourtant à l'affiche du film, n'était pas à cette présentation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image