Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt face à des zombies complètement dingues

6 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt est sérieusement occupé depuis plusieurs semaines, avec le tournage du film World War Z. Cette superproduction épique, réalisée par Marc Forster, offre le premier rôle au charmant Brad, qui est également le co-producteur de cette oeuvre. Ainsi, mister Pitt est particulièrement investi dans sa mission qui n'est pas de tout repos, la preuve avec cette vidéo du tournage.

Tourné à Malte, en Angleterre mais également en Ecosse, World War Z suit le travail d'un membre de la commission d'après-guerre des Nations-Unies, qui recueille les témoignages des survivants de l'invasion apocalyptique de zombies sur Terre. Brad Pitt tient le rôle de cet agent, plongé dans des récits d'horreur.

L'extrait du tournage montre manifestement la transformation d'un humain en zombie, se débattant contre lui-même. Les images sont censées faire peur, mais les premières réactions à la vision de cette vidéo sont majoritairement dominées par le rire, en raison des gesticulations surprenantes du figurant, en pleine rue. Espérons que le film saura captiver le spectateur et provoquer l'effroi !

Le célèbre compagnon d'Angelina Jolie, papa de six adorables enfants, sera à l'affiche de World War Z en décembre 2012 et auparavant, la star sera sur les écrans dans Le Stratège (Moneyball), le 9 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel