Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et Angelina Jolie : Une sortie au ciné avec les enfants, le bonheur

Toujours en Angleterre dans le cadre du tournage de son film World War Z, Brad Pitt a profité d'un temps de pause pour s'occuper de sa famille. C'est sa vie, il ne peut s'en séparer trop longtemps. Ainsi en compagnie de Pax, 7 ans et demi, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans, et bien sûr sa magnifique épouse Angelina Jolie, l'acteur de 47 ans est allé au cinéma Odeon, à Richmond, où ils ont vu Les Schtroumpfs en 3D.

Seul le plus grand des six enfants, Maddox, 10 ans, manquait à l'appel.

Tous très fatigués par le film qu'ils venaient de voir, les enfants ont dû tous s'endormir dans la voiture sur le chemin du retour, permettant ainsi à Brad et Angelina de se faire une soirée en amoureux.

Récemment, ils s'offraient un dîner japonais à Londres, puis une séance de shopping lors de laquelle Angelina Jolie claquait plus de 1 500 euros en vêtements. Bientôt il va reprendre le tournage en Ecosse, et les enfants vont devoir reprendre l'école.

Ainsi les deux parents poules ont décidé d'inscrire les quatre plus âgés, Maddox, Pax, Zahara et Shiloh, dans une école locale anglaise. Ils y feront leur rentrée. En attendant leur retour aux Etats-Unis où ils reprendront leurs cours à domicile. "À chaque fois que c'est possible, Brad et Angelina font en sorte que leurs enfants suivent des cours dans des écoles locales pour qu'ils assimilent la culture de chaque pays", explique un proche de la famille au Sun. Ils doivent avoir des copains de classe dans tous les coins du monde.

World War Z est un thriller dans lequel Brad Pitt interprète un chercheur qui interroge des survivants de différents pays qui ont été témoins d'une invasions de zombies. Lui très occupé avec ce tournage a néanmoins trouvé le temps de mettre en vente sa sublime maison de Malibu. Selon le site Starpulse, il demande 13,7 millions de dollars.

Entre temps Brad et Angelina ont acheté un sublime manoir écossais.

Angelina Jolie quant à elle profite pour l'heure de sa famille. Bientôt elle se lancera dans la promotion de sa première réalisation, dans les salles le 23 décembre aux Etats-Unis, In the Land of Blood and Honey, qui raconte une histoire d'amour sur fond de conflit en Bosnie.
Brad Pitt sera lui à l'affiche du Stratège (Moneyball), le 9 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel