Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et Angelina Jolie : Une sortie au ciné avec les enfants, le bonheur

Toujours en Angleterre dans le cadre du tournage de son film World War Z, Brad Pitt a profité d'un temps de pause pour s'occuper de sa famille. C'est sa vie, il ne peut s'en séparer trop longtemps. Ainsi en compagnie de Pax, 7 ans et demi, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans, et bien sûr sa magnifique épouse Angelina Jolie, l'acteur de 47 ans est allé au cinéma Odeon, à Richmond, où ils ont vu Les Schtroumpfs en 3D.

Seul le plus grand des six enfants, Maddox, 10 ans, manquait à l'appel.

Tous très fatigués par le film qu'ils venaient de voir, les enfants ont dû tous s'endormir dans la voiture sur le chemin du retour, permettant ainsi à Brad et Angelina de se faire une soirée en amoureux.

Récemment, ils s'offraient un dîner japonais à Londres, puis une séance de shopping lors de laquelle Angelina Jolie claquait plus de 1 500 euros en vêtements. Bientôt il va reprendre le tournage en Ecosse, et les enfants vont devoir reprendre l'école.

Ainsi les deux parents poules ont décidé d'inscrire les quatre plus âgés, Maddox, Pax, Zahara et Shiloh, dans une école locale anglaise. Ils y feront leur rentrée. En attendant leur retour aux Etats-Unis où ils reprendront leurs cours à domicile. "À chaque fois que c'est possible, Brad et Angelina font en sorte que leurs enfants suivent des cours dans des écoles locales pour qu'ils assimilent la culture de chaque pays", explique un proche de la famille au Sun. Ils doivent avoir des copains de classe dans tous les coins du monde.

World War Z est un thriller dans lequel Brad Pitt interprète un chercheur qui interroge des survivants de différents pays qui ont été témoins d'une invasions de zombies. Lui très occupé avec ce tournage a néanmoins trouvé le temps de mettre en vente sa sublime maison de Malibu. Selon le site Starpulse, il demande 13,7 millions de dollars.

Entre temps Brad et Angelina ont acheté un sublime manoir écossais.

Angelina Jolie quant à elle profite pour l'heure de sa famille. Bientôt elle se lancera dans la promotion de sa première réalisation, dans les salles le 23 décembre aux Etats-Unis, In the Land of Blood and Honey, qui raconte une histoire d'amour sur fond de conflit en Bosnie.
Brad Pitt sera lui à l'affiche du Stratège (Moneyball), le 9 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel