Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt réunis avec leurs enfants pour une soirée gourmande

Après avoir pu l'admirer en couverture de Vanity Fair, nous pouvons désormais retrouver Angelina Jolie avec sa famille nombreuse, aux côtés de son compagnon Brad Pitt le 31 août. Les Brangelina sont réunis à Londres et avec leurs enfants, ils se sont rendus dans le restaurant japonais situé à Kings Road. On peut les apercevoir dans un taxi typiquement britannique.

Brad Pitt, en tournage en Écosse de la superproduction pleine de zombies, World War Z, s'est octroyé une pause pour profiter de sa famille. Vêtu d'un pantalon camel et d'un cardigan crème, il joue sur l'élégance vacancière, assis à côté de ses fils aînés, Pax et Maddox.

En face de son amoureux, Angelina Jolie a une nouvelle fois opté pour un look discret et noir. Ce qui lui importe, ce n'est pas de faire sensation avec ses goûts vestimentaires, mais d'être bien avec ses six enfants, Maddox, 10 ans, Pax, 7 ans et demi, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans. Dans l'après-midi, elle est retournée dans l'atelier artisitique de Pottery Café avec ses bambins, tout de blanc vêtue. Durant le week-end, le père d'Angie, avec qui elle s'est réconciliée, Jon Voight, a joué les papys-poules avec ses petits enfants.

Mère dévouée, elle est aussi toujours aussi investie pour les causes humanitaires et les drames du monde. La semaine dernière, après avoir assisté avec Maddox à une pièce de théâtre en Croatie et discuté de la question du déminage avec le président croate, elle était présente à la Cour Pénale Internationale (CPI) dans la ville de la Haye aux Pays-Bas la semaine dernière, pour assister au réquisitoire préparé contre le Congolais Thomas Lubanga, l'ex-chef de milice et inculpé de crimes de guerre, dont l'utilisation d'enfants pour être soldats. En mai 2009, l'actrice américaine était déjà présente pour le procès.

A ce propos, l'ambassadrice de bonne volonté pour le Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés a déclaré : "C'est assez marquant d'avoir un procureur de Nuremberg ici-même, aujourd'hui. [...] On voit qu'il est clairvoyant, sage, fort et qu'il a de la compassion pour la situation des enfants soldats, dont il a été témoin à de nombreuses reprises au fil des années, et maintenant il est ici pour plaider en faveur de ces enfants en particulier. C'est un moment extraordinaire pour la justice internationale et encore plus pour les enfants du monde."

Soutien de Brad Pitt pendant son impressionnant tournage, Angelina Jolie a expliqué dans Vanity Fair à quel point son homme avait été à ses côtés pour sa première réalisation, In the Land of Blood and Honey, qui conte une histoire d'amour sur fond de confilt en Bosnie. Ce long métrage sera dans les salles le 23 décembre. Le mois précédent, Brad Pitt sera lui à l'affiche du Stratège (Moneyball), en salles le 9 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel