Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie a emmené son fils Maddox lutter pour le déminage

5 photos
Lancer le diaporama

Même lorsqu'elle se trouve à l'étranger, Angelina Jolie fait des déplacements... à l'étranger. La star hollywoodienne a quitté un temps la demeure qu'elle loue en Ecosse avec son compagnon Brad Pitt, qui tourne World War Z dans cette magnifique contrée, pour se rendre en Croatie. Angie est parti avec son fils aîné, Maddox, pour assister à la pièce de théâtre de son ami, le comédien Rade Serbedzija, et également pour rencontrer le président croate, Ivo Josipovic.

L'héroïne oscarisée d'Une vie volée s'en est allée avec son plus grand fils, Maddox, 10 ans, dans les Balkans le 19 août. Arrivée en avion privée sur l'une des îles de Brioni, dans le nord de la côte adriatique croate, elle a regardé une pièce de théâtre, le Roi Lear de William Shakespeare, interprété par Rade Serbedzija. Ce dernier, grand acteur serbe, ami de l'actrice et héros de sa première réalisation, In the Land of Blood and Honey, l'a invitée à assister à son oeuvre.

Ce spectacle était l'occasion pour Angelina Jolie de rencontrer le président croate, Ivo Josipovic, et son épouse Tatjana. Avec son petit Maddox, elle a passé la nuit dans la résidence présidentielle à Brioni et s'est entretenue samedi matin, 21 août, avec le président croate sur des problèmes de déminage en Croatie. En tant qu'ambassadrice de bonne volonté du Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations-Unies, elle se sent particulièrement investie. Les photos du Daily Mail montrent la comédienne avec le dirigeant à ses côtés. Vêtue d'une robe noire très simple et les cheveux attachés en arrière, elle n'avait toutefois pas dissimulé tous ses tatouages.

Juste avant cette aventure croate, Angie, Brad et leurs six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne) ont dîné ensemble dans un restaurant nommé Balgarth, à Ayshire, en Ecosse. C'est dans ce lieu que se trouve leur superbe résisdence temporaire, une bâtisse du XVIe siècle. Le tournage de la superproduction épique avec des zombies, réalisée par Marc Forster et avec Brad Pitt en premier rôle, se poursuit en Ecosse après Malte et l'Angleterre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel