Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie clarifie les choses : ni mariage, ni grossesse, ni adoption

Le magazine Vanity Fair a choisi une nouvelle fois de placer en couverture le visage divin d'Angelina Jolie. La star américaine de 36 ans a répondu aux questions du magazine luxueux en se chargeant de rétablir la vérité et de parler de son travail de réalisatrice novice.

Ne cherchez pas dans les lignes de cette interview pour Vanity Fair l'annonce à demi-mot d'une noce : Angie affirme qu'il n'y a pas de mariage secret. Elle ne devrait pas en vouloir aux médias d'avoir répandu l'idée d'un hypothétique mariage, c'est son propre compagnon Brad Pitt qui a abordé le sujet dans USA Weekly en mai dernier.

De plus, elle ajoute, comme pour prévenir l'émergence d'autres ragots, qu'elle n'est pas enceinte et ne compte pas adopter. Maman de six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne), elle est tout à fait épanouie. On l'a vue ces derniers temps à plusieurs reprises aux côtés de ses bambins, pendant que papa Brad assure le tournage du film World War Z. La famille a suivi l'acteur à Malte, en Angleterre et en Ecosse, et miss Jolie s'est chargé d'occuper de mille et une façons différentes les enfants.

L'entretien est surtout l'occasion pour Angelina Jolie de parler de son travail en tant que cinéaste. Pour la première fois, l'héroïne de Tomb Raider est passée derrière la caméra pour un long métrage, In the Land of Blood and Honey, et elle n'a pas choisi la facilité. En effet, son oeuvre traite d'une histoire d'amour sur fond de guerre en Bosnie. Un sujet délicat qui lui a valu les foudres d'associations de femmes victimes de ce terrible conflit.

Angelina Jolie a commencé à écrire le scénario quand, en raison d'une grippe, elle est restée en quarantaine deux jours, loin de ses enfants, enfermée dans sa maison en France. Tenant plus qu'à coeur cette histoire, elle ne voulait pas s'en séparer et c'est ainsi qu'elle a choisi d'en être la réalisatrice. Maintenant qu'elle est passée derrière la caméra, elle envisage différemment son travail d'actrice : "Brad pense que je vais être un cauchemar pour les futurs personnes qui vont me diriger," dit-elle en riant. Son amoureux a lui été d'un grand soutien pour Angelina, mais elle avoue : "C'est difficile de séparer la personne qu'on aime du critique, je pense donc qu'il n'est pas un critique objectif."

In the Land of Blood and Honey, avec Rade Serbedzija et Zana Marjanovic, sera dans les salles américaines le 23 décembre 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel