Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Bien dégagée sur les côtés, sa nouvelle coupe fait fureur

Exclusif - Brad Pitt avec sa nouvelle coupe de cheveux bien dégagée sur les côtés sur le tournage de son dernier film "Fury" à Londres, le 14 septembre 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Brad Pitt avec sa nouvelle coupe de cheveux bien dégagée sur les côtés sur le tournage de son dernier film "Fury" à Londres, le 14 septembre 2013.

Pour les besoins de son nouveau film intitulé Fury, Brad Pitt est enfin passé chez le coiffeur. La star de 49 ans qui forme avec Angelina Jolie l'un des couples les plus puissants de l'industrie du divertissement (et des plus riches également) a désormais les oreilles bien dégagées et la raie sur le côté. Avec ses petites lunettes, l'acteur a un petit air de professeur d'université baroudeur à la Indiana Jones qui lui va à ravir. On ne compte plus les commentaires élogieux, voire même soulagés, des internautes de revoir le beau Brad les cheveux courts.

Le 14 septembre dernier, Brad Pitt est réapparu du côté de Londres avec sa nouvelle coupe de cheveux. C'est ici, et dans la campagne anglaise, qu'il tourne Fury, un film sur la seconde guerre mondiale mis en boîte par David Ayer. On a d'ailleurs beaucoup vu la star s'entraîner à piloter un char d'assaut. Dans ce film, il donnera la réplique à Shia LaBeouf, Logan Lerman, Michael Pena et Jon Bernthal. Une première photo officielle vient d'être dévoilée par le studio. Fury raconte le destin de quelques soldats menés par le sergent Wardaddy, incarné par Brad Pitt, dont la mission est de s'introduire bien au-delà des lignes ennemies et d'aller frapper l'Allemagne nazie en plein coeur.

Pendant que Brad Pitt fait la guerre, sa compagne s'intéresse à ses conséquences. Angelina Jolie est actuellement en Australie avec les enfants où elle prépare le tournage de son nouveau film. Unbroken racontera le destin d'un homme prisonnier d'un camp japonais durant deux ans à la fin de la Seconde guerre mondiale. Pour ce film, Angelina réunit devant sa caméra Jack O'Connell, vue dans la série Skins, et le boyfriend de Kirsten Dunst, le très mignon Garrett Hedlund. Le tournage devrait débuter ces jours-ci pour une sortie envisagée à Noël 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel