Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brad Pitt et George Clooney : Ce sacrifice financier qu'ils ont accepté, explications...

Brad Pitt et George Clooney : Ce sacrifice financier qu'ils ont accepté, explications...
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
16 photos
Brad Pitt et George Clooney ont révélé qu'ils partageront bientôt l'affiche d'un prochain thriller au cinéma qui s'annonce époustouflant. Pour le projet, les deux stars ont d'ailleurs accepté de baisser leur salaire, dans un but bien précis...

Les deux icônes d'Hollywood, George Clooney et son confrère Brad Pitt, ont un nouveau projet cinéma en commun ! Les deux acteurs oscarisés ont d'ailleurs révélé avoir accepté de baisser leur salaire pour une raison bien précise.

Le film, qui n'a pas encore de titre, sera un thriller à la manière d'un conte, dans lequel deux personnages de loups solitaires seront assignés à la même mission. Il sera écrit et réalisé par Jon Watts, qui cartonne au cinéma avec son Spider Man : No Way Home.

"Oui, pour Brad et moi, c'était une période passionnante parce que c'était l'une de ces guerres de surenchères qui se produisent de temps en temps, et ça a fini par être assez extrême, au final Apple est arrivé avec un très gros chiffre pour nous deux, a expliqué l'acteur et mari de la sublime Amal pour Deadline, avant d'ajouter, "nous avons répondu que nous aimerions prendre moins d'argent tant que nous pouvons garantir que le film sortira en salles. Et ils ont dit génial."

Les deux acteurs qui ne font plus de l'argent une priorité absolue (comme l'a prouvé Clooney en refusant 35 millions de dollars pour une journée de publicité !) sont donc favorables à la conservation du cinéma traditionnel, dans les salles et pas sur un écran à la maison. La star de Gravity s'est exprimée sur les nouveaux enjeux liés au cinéma en streaming : "Je pense qu'il y a un moyen pour que nous puissions tous coexister. Vous savez je pense qu'il existe une possibilité pour envisager cela. Il y a beaucoup de films qui sont très drôles à voir sur grand écran. Par exemple, le film que je fais avec Julia Roberts en ce moment est un film Universal et c'est une comédie. Et les comédies sont drôles à voir dans une salle pleine de monde."

George Clooney sera à l'affiche de Ticket to Paradise avec Julia Roberts, de Ol Parker. Brad Pitt, quant à lui, présentera Babylon de l'étoile montante du cinéma Damien Chazelle (Lalaland) au côté de Margot Robbie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image