Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Fondamentalement cool... sauf pour ses enfants

Brad Pitt avait beau, avec sa fiancée Angelina Jolie, agrandir son empire du château de Miraval, il n'était pas en train de préparer son mariage avec celle qui est la mère de ses six enfants, Maddox (11 ans), Zahara (7 ans), Pax (9 ans), Shiloh (6 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (4 ans). Devant les micros des journalistes, l'acteur américain de 48 ans a expliqué à propos de ses noces très attendues, voire fantasmées : "Pas de plans encore. Sauf celui de : 'On va le faire'."

Sans sa belle Angelina Jolie, qui souvent l'accompagne lors des avant-premières, Brad Pitt a d'autres missions, comme celle de tourner pour Ridley Scott ou de défendre le film Cogan : Killing Them Softly, basé sur le roman de George V. Higgins, Cogan's Trade et réalisé par Andrew Dominik. La star fait la promotion de ce thriller qu'il a présenté au Festival de Cannes mais qui est rentré bredouille de la Croisette. Ce polar du réalisateur de L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (déjà avec un certain Brad), propose une vision sans concession des Etats-Unis, avec ses magouilles et sa jungle. Aux côtés de la superstar, s'imposent sans mal Richard Jenkins, James Gandolfini, Ray Liotta, Sam Shepard, Scoot McNairy et Ben Mendelsohn.

Très décontracté avec ses lunettes stylées et sa queue de cheval, Brad Pitt admet avec le sourire qu'il est fondamentalement cool, précisant toutefois : "Demandez à mes enfants, ils pensent que je suis chiant." Les enfants sont parfois durs, mais on sait qu'ils s'amusent bien avec leur papa. D'ailleurs, le bruit court que les Brangelina vont passer des vacances dans les environs du Lake District en Angleterre, où Angie tourne la superproduction de Disney, Maleficent.

"Cogan : Killing Them Softly", en salles le 5 décembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel