Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Le moment où il a pris 'La Connasse' topless en photo !

La Connasse de Canal+ dans un projet avec Brad Pitt, incroyable mais vrai ! "J'aimerais tourner avec Tarantino et Wes Anderson ! D'ailleurs, j'ai tourné une pub avec lui et Brad Pitt... Bon on était très nombreux sur la pub, et c'était pour un téléphone sorti au Japon...", confiait récemment au magazine GQ la comédienne Camille Cottin alias la Connasse du Grand Journal de Canal+. Une pub que Purepeople vous dévoile !

Avant de faire un carton dans Le Before du Grand Journal, puis désormais dans le Grand Journal présenté par Antoine de Caunes sur la chaîne cryptée, Camille Cottin a tourné quelques courts longs métrages ou encore des pubs. Parmi ces dernières, un spot où elle a joué aux côtés de Brad Pitt.

En 2009, un groupe japonais de télécom commande un spot publicitaire à Wes Anderson. Un spot visiblement très inspiré de Jacques Tati et dans lequel Brad Pitt fait l'idiot en pyjama jaune, sur fond de Poupée de cire, poupée de son, de Serge Gainsbourg. Puis tout à coup apparaît un groupe de jeunes femmes qui bronzent et que Brad Pitt prend en photo. Parmi elles, une jeune femme qui bronze topless : Camille Cottin ! Dans le portable de Brad Pitt, une photo de notre Connasse topless, du jamais vu... Merci Wes Anderson !

Hurler sur un chauffeur de taxi, gâcher un cours de yoga, mépriser la Province et poser topless devant Brad Pitt, la Connasse a désormais tout fait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel