Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brad Pitt repéré en fauteuil roulant : des photos intriguent...

Brad Pitt repéré en fauteuil roulant : des photos intriguent...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
On le connait en agent infiltré, en combattant de zombies ou en cascadeur hollywoodien mais, malgré tout, Brad Pitt reste un simple mortel. L'acteur âgé de 57 ans a été vu en fauteuil roulant, dans les rues de Los Angeles. Mais plus de peur que de mal pour le célèbre comédien.

Brad Pitt aurait-il des problèmes de santé insoupçonnés ? Des photos de l'acteur, qui ont quoi marquer les esprits, ont fait le tour de la Toile : on le voit assis sur un fauteuil roulant, masque contre le coronavirus sur le visage, poussé par un médecin. Si l'inquiétude avait vite atteint ses fans, il n'y a pas de raison de s'alarmer.

Comme le rapporte Page Six, Brad Pitt a donc été photographié en fauteuil roulant à la sortie d'un centre médical du chic quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, le mercredi 14 avril 2021. Malgré sa capuche sur la tête et d'énormes lunettes de soleil, l'acteur de Fight Club, Seven ou encore World War Z n'a pas échappé à l'oeil aiguisé des paparazzis. Si l'acteur a été contraint de quitter l'établissement de cette manière, c'est en raison d'une politique stricte concernant la sécurité des patients - et le risque de procès qui en découle, le dieu dollar n'étant jamais bien loin dans l'esprit de nos amis américains - qui veut qu'ils soient accompagnés d'un membre du personnel et assis en toute sécurité. Une fois sur le parking, ce n'est alors plus le problème de l'établissement. Brad Pitt venait pourtant consulter... un dentiste !

Page Six n'était pas en mesure d'identifier le problème dentaire ayant contraint Brad Pitt à se rendre dans ce centre médical mais ne manque pas de plaisanter sur un possible détartrage ou blanchiment des dents alors qu'il a été annoncé comme remettant à la prochaine cérémonie des Oscars. L'acteur, lui-même récompensé l'an dernier pour son rôle de Cliff Booth dans le film Once Upon a Time in Hollywood, participera à la 93e édition de la soirée de remise de prix le 25 avril à Los Angeles. Ces derniers temps, l'ex-mari d'Angelina Jolie - qui avec la guerre se poursuit salement au tribunal - était occupé par le tournage de son prochain film intitulé Bullet Train avec Sandra Bullock.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image