Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt sait tout faire : Il dévoile une collection de meubles très originaux

Jane Fonda est la reine du fitness, Katie Holmes a lancé sa propre ligne de vêtements, Holmes & Yang... Les acteurs aiment avoir des double vies professionnelles. Celle de Brad Pitt a de quoi surprendre, puisque c'est dans le design que l'acteur et producteur américain a choisi de s'épanouir. La star a collaboré avec le designer d'intérieur de luxe Frank Pollaro pour proposer une collection de meubles.

Tables, fauteuils et même baignoire : Brad Pitt a usé de son talent pour créer des meubles originaux, avec un soupçon d'Art déco et autres influences que les spécialistes en la matière apprécieront. Si la collaboration est nouvelle, Brad Pitt a expliqué que son goût pour le design datait de sa jeunesse : "J'ai cherché des idées pour des bâtisses et meubles depuis les années 1990, dit-il dans Architectural Digest. J'ai découvert l'architecte Frank Lloyd Wright durant mes études. [...] Ça a changé ma vie."

Après avoir vu des dessins de Brad Pitt, Frank Pollaro lui a demandé : "Pourquoi ne pas créer ce que tu viens de dessiner." L'idée a plu à l'acteur qui a été flatté que son travail puisse être apprécié par un tel architecte. Brad Pitt dévoilera sa collection, à découvrir sur Architectural Digest, à New York ce mois-ci.

D'une certaine façon, Brad Pitt avait déjà montré son intérêt pour l'architecture et la décoration d'intérieur avec son initiative pour la reconstruction de la Louisiane après l'ouragan Katrina. Ses connaissances dans le domaine ont certainement dû l'aider à organiser les actions de son association Make It Right dont le but est de construire des maisons solides et respectueuses de l'environnement.

Comme sa future femme Angelina Jolie qui s'est dévoilée en réalisatrice avec Au pays du sang et du miel, Brad Pitt possède une multitude de talents qu'il exploite avec plaisir. Au cinéma, il se montre l'arme à la main dans le polar Cogan - Killing Them Softly (en salles le 5 décembre) et se dévoile dans les premières images de la superproduction pleine de zombies, World War Z. La star, papa de six enfants, est aussi un homme engagé dans différentes causes comme celle du mariage pour tous, pour laquelle il a fait un don de 100 000 dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Lucie Lucas sur TF1 dans l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel