Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Son sosie galère en amour, comme lui !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Être le sosie d'un des plus beaux acteurs d'Hollywood n'a pas que des avantages ! Nathan Meads en fait la triste expérience. L'Anglais, papa célibataire de deux filles, éveille les soupçons et s'est même fait harceler par des femmes.

La vie amoureuse des célébrités passionne leurs nombreux fans. Celles de leurs sosies également ! Le double de Brad Pitt par exemple, pâtit de sa ressemblance avec l'acteur. Le sosie en question s'appelle Nathan Meads ! Il est anglais, papa célibataire (comme Brad Pitt !) de deux enfants et réside à Oxford. L'homme fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa ressemblance avec le héros des classiques Seven, Sept Ans au Tibet et Fight Club. Dans une interview accordée à Jam Press, il explique que cette ressemblance a ses avantages, financiers notamment (Nathan gagne entre 300 et 600 euros par prestation de sosie), mais aussi quelques inconvénients.

"Je me fais beaucoup draguer par les femmes. Certaines d'entre elles n'arrivent pas à croire à quel point je lui ressemble, et certaines m'accusent de les piéger, révèle Nathan Meads. On essaye toujours de m'appeler en visio sur Instagram parce que les gens ne me croient pas."

Pareil sur les applications de rencontres ! Nathan Meads éveillait toujours les soupçons et a même été harcelé. Il a décidé de supprimer ses comptes et explique : "Je reste célibataire. Je ne cherche pas l'amour de toute façon, et comme mes filles sont ma priorité absolue, je ne veux pas m'engager. Je ne cherche pas ma Angelina."

Le vrai Brad Pitt, lui, a bel et bien perdu sa Angelina ! Les ex-époux se déchirent encore et toujours au tribunal pour la garde de cinq de leurs six enfants : Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 17 à 13 ans. Leur fils aîné Maddox, 19 ans, n'est pas concerné par le litige.

La séparation des deux acteurs a récemment connu un nouveau rebondissement. Le juge qui supervisait la procédure et avait décidé d'une garde partagée pour leurs enfants vient d'être écarté. La situation semble se gâter pour l'acteur de 57 ans, dont les bambins souhaiteraient témoigner. Confirmeront-ils les accusations de leur maman, selon qui Brad Pitt pouvait se montrer "psychologiquement et physiquement abusif" ?

"La bataille est loin d'être terminée. Elle ne pardonnera jamais à Brad. Elle croit toujours que la justice finira par lui donner raison", avait confié un informateur au site Us Weekly en juin dernier. L'héroïne de la saga Maléfique n'a effectivement pas dit son dernier mot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image