Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt: Un homme heureux au côté de son beau-père Jon Voight pour World War Z

Brad Pitt radieux pour la première du film World War Z à New York, le 17 Juin 2013.
41 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt radieux pour la première du film World War Z à New York, le 17 Juin 2013.

À quelques jours de la sortie américaine de World War Z, Brad Pitt a investi Times Square telle une rockstar, pour la première de son blockbuster. Ce 17 juin, il fallait la jouer serré pour se faufiler parmi les centaines de fans massés le long du tapis rouge (en forme de Z) déroulé sur la plus célèbre avenue new-yorkaise et ainsi tenter d'apercevoir la star hollywoodienne.

Même sans sa femme Angelina Jolie, dont il a loué le courage avec une admiration sans bornes lors de son passage quelques heures plus tôt sur Good Morning America, Brad Pitt fait à lui seul sensation. Et si Angelina Jolie n'était pas présente, restée au côté de leurs six superbes enfants, c'est son père, Jon Voight qui s'est chargé de représenter le clan, retrouvant ainsi Brad Pitt sur le tapis rouge. Ce dernier avait également opté pour la famille, retrouvant son frère Doug, très rare en public.

Le sourire large, Brad Pitt a passé beaucoup de temps auprès des fans, posant également devant les photographes. Il ne l'a d'ailleurs pas caché vu l'accueil plus que chaleureux qui lui est réservé, il aime New York ! La Grosse Pomme est l'une des toutes dernières étapes avant la sortie américaine de World War Z, marquant également les retrouvailles de Brad Pitt avec son pays, trois semaines après le début d'une tournée promotionnelle mondiale. Vedette du blockbuster réalisé par Marc Forster, Brad Pitt va lutter à l'écran contre une pandémie qui se répand à la vitesse de l'éclair. Ancien enquêteur, il se voit contraint de reprendre du service pour sauver sa famille... et accessoirement un monde en pleine déchéance.

Sur le red carpet new-yorkais, l'intégralité du casting est présente au côté de Brad Pitt. James Badge Dale, Fana Mokoena, le jeune Fabrizio Zacharee Guido, la femme de Brad Pitt dans le film, Mireille Enos, toute souriante au côté de son compagnon Alan Ruck qu'elle n'a pas hésité à embrasser, ou encore leurs deux petites filles à l'écran, Sterling Jerins et Abigail Hargrove. Côté invités, on a pu croiser le chanteur glam-rock Adam Lambert ainsi que l'auteur du roman ayant inspiré World War Z, Max Brooks.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel