Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt veut la garde des enfants : Angelina Jolie s'y oppose... pour le moment

Tant qu'il n'aura pas réglé ses problèmes, elle refuse de le laisser garder les enfants sans surveillance.

Alors que l'on pensait que la procédure de divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie avançait plus sereinement – il accepte le divorce puisqu'il a inscrit la même date de séparation que sa future ex-femme –, la demande de la garde conjointe de leurs six enfants complique les choses. Le site bien informé TMZ affirme que la star de Salt est prête à se battre devant la justice pour qu'il n'ait qu'un droit de visite sous surveillance tant qu'il ne se sera pas réellement repris en main.

Quand elle a déposé sa demande de divorce datée du 15 septembre, Angelina Jolie a demandé la garde physique et principale de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, demandant que Brad Pitt n'ait qu'un droit de visite. D'après TMZ, elle insiste pour que les visites se fassent sous surveillance. L'actrice et réalisatrice souhaite que sa famille aille pour le mieux et que Brad et elle puissent élever normalement leurs bambins. Mais avant d'en arriver là, elle veut être la seule à avoir la garde. Selon elle, celui qu'elle a épousé en 2014 doit en priorité régler ses addictions et ses coups de colère.

Une décision directement liée avec l'altercation qui se serait produite dans leur jet privé, durant laquelle Brad s'est retrouvé nez à nez avec son fils aîné, Maddox. Aurait-il été violent ? Tandis que le FBI enquête, l'acteur et producteur montre qu'il ne compte pas se laisser faire. À noter qu'en Californie, les juges sont en général favorables à la garde conjointe si elle n'a pas de conséquences négatives sur les enfants. Reste à la justice à déterminer le comportement du héros de Fight Club dans son rôle de papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel