Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper : Il ne tournera pas avec Omar Sy mais dit oui à Steven Spielberg

6 photos
Lancer le diaporama

Le regain d'intérêt des Américains pour notre Omar Sy national aura eu des conséquences bien étonnantes. Au micro d'Europe 1, Bradley Cooper a confirmé qu'il n'était pas du tout question de tourner avec Omar Sy dans le fameux film intitulé Chef que devait alors diriger Derek Cianfrance (The Place Beyond The Pines). Pour la star de Very Bad Trip 3, ce sont que "des rumeurs" visiblement sans aucun fondement, l'acteur n'ayant même pas confirmé à Nikos Aliagas que le projet se ferait, maintenant que c'est John Wells (The Company Men) qui a hérité de la mise en scène. En revanche, le beau Brad en a profité pour confirmer qu'il serait bien au côté de Steven Spielberg pour son premier film en tant que coproducteur.

Dans la guerre des Chef qui s'annonce, le projet incluant Bradley Cooper serait sérieusement compromis si l'on s'en tient aux déclarations évasives de l'acteur américain nommé à l'Oscar du meilleur acteur pour Happiness Therapy. Engagé au côté de Derek Cianfrance dans ce film qui se tournerait entre Paris et Londres, Bradley Cooper n'est plus aussi enthousiaste sur la question que la presse américaine, laquelle annonçait il y a près de trois mois une collaboration avec Omar Sy. Au micro, Bradley Cooper explique dans son français si charmant qu'il ne comprend même pas du premier coup de qui on lui parle. "Omar qui ?", forçant Nikos Aliagas à répéter et à présenter le comédien français césarisé pour Intouchables. "Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire, mais ce n'est pas vrai", concède Bradley Cooper. Qu'il en soit ainsi.

Toutefois, Bradley Cooper confirme en français qu'il va bien tourner dans le prochain Steven Spielberg, un biopic intitulé provisoirement American Sniper du héros américain Chris Kyle, décédé il y a quelques semaines. "On a payé quelqu'un pour faire le script, Spielberg l'a lu, confie Bradley Cooper qui tiendra le rôle principal. Et il m'a appelé pour me dire 'OK je veux faire ça pour mon prochain projet' et je me suis dit 'oh mon dieu, mais c'est un rêve'." Au début du mois de mai, nous faisions état d'un possible début de tournage espéré pour le premier quart de l'année 2014 selon l'agenda très fourni de Bradley Cooper.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image