Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heather Graham et Bradley Cooper, tout sourire face à Vincent Perez et sa femme

Bradley Cooper chic et élégant pour retrouver Paris lors de l'avant-première du Film Very Bad Trip 3 à l'UGC Normandie Champs-Elysées, Paris, le 27 mai 2013.
39 photos
Lancer le diaporama
Bradley Cooper chic et élégant pour retrouver Paris lors de l'avant-première du Film Very Bad Trip 3 à l'UGC Normandie Champs-Elysées, Paris, le 27 mai 2013.

Le séjour parisien du casting de Very Bad Trip 3 se termine aujourd'hui, mardi 28 mai, après une très belle avant-première sur la prestigieuse avenue des Champs-Élysées. Dimanche soir, c'est au Grand Rex que le casting avait rendez-vous pour une soirée très spéciale destinée aux fans des productions Warner, pour le "My Warner Day". Outre la projection de Very Bad Trip 3, le public a pu découvrir dans une belle ambiance des images de Man of Steel ou Pacific Rim.

Le lendemain, Bradley Cooper et sa bande se chauffent pour une journée d'interviews dans le luxueux hôtel Bristol. L'occasion pour nous de les rencontrer, et notamment le trio constituant le Wolfpack (La Meute), Ed Helms, Bradley Cooper et Zach Galifianakis, dont l'interview sera disponible dès demain. Après une journée exténuante, l'équipe du film s'est rendue non loin du Bristol sur les Champs-Élysées pour servir un élégant tapis rouge à l'UGC Normandie, où l'on a retrouvé un très motivé Vincent Perez au côté de sa femme Karine Silla.

Et si la fatigue mêlée à la lassitude se faisait sentir chez certains pendant les interviews, tout cela a rapidement disparu pour l'avant-première, où le sourire et le partage avec les nombreux fans venus accueillir comme il se doit l'équipe étaient de rigueur. Heather Graham en tête, parfaitement délicieuse en entretien, et très glamour sur le tapis rouge parisien. Arborant une élégante robe noire et blanche Talbot Runhof, elle scintille au côté du toujours très séduisant Bradley Cooper. Quelques heures plus tôt, elle ne cachait pas le plaisir qu'elle a pris en participant à l'aventure, puisque "être la seule femme du casting signifie avoir beaucoup d'attentions venant de ces beaux mâles".

Amassés contre les barrières, les spectateurs et fans profitent d'un ultime moment de communion avec les membres de Very Bad Trip, du très disponible Ken Jeong – il joue le délirant Leslie Chow – à Zach Galifianakis ou le réalisateur et auteur de la saga, Todd Phillips. Parce que ce dernier épisode vient refermer les portes d'une trilogie à succès, "tout est fini" concède Bradley Cooper, affirmant qu'un Very Bad Trip 4 ne sera pas à l'étude. "Ce qui m'attriste le plus, c'est de quitter mes deux grands amis", lâche la star américaine en se tournant vers Zach et Ed.

Sur le tapis rouge, pas d'arrière-goût amer ou de tristesse, l'ambiance est à la fête devant les appareils photo et les nombreux spectateurs venus assister à cette ultime réunion, preuve d'un certain succès en France, pendant qu'aux États-Unis, Very Bad Trip 3 affiche un succès en demi-teinte.

Fin de soirée, l'équipe quitte le complexe parisien pour retrouver l'hôtel. Très discret depuis son arrivée, Justin Bartha s'affiche alors main dans la main avec sa fiancée Lia Smith, et salue quelques fans restés jusqu'au bout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel