Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brahim Zaibat a fait danser Valérie Trierweiler : 'Je ne savais pas qui c'était'

8 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 18 décembre, Brahim Zaibat a fait swinguer Valérie Trierweiler à l'Élysée lors d'un événement très spécial : un grand goûter de Noël organisé pour 600 enfants.

Sublime dans une robe noire, la first girlfriend du président François Hollande s'est laissé mener par le finaliste de Danse avec les stars 4. Sur une vidéo dévoilée sur YouTube, on peut en effet voir la journaliste s'éclater dans les bras de l'ex-petit ami de Madonna. Malgré leur apparition plutôt complice, il s'avère que Brahim Zaibat n'avait en réalité aucune idée de l'identité de la femme avec laquelle il a passé ces quelques instants.

Comme le révèle le site de Nice Matin, qui a rencontré le champion de breakdance avant qu'il ne monte sur scène pour la premier spectacle de la tournée Danse avec les stars, jeudi 19 décembre à Bercy, le jeune homme leur a confié : "J'ai vu une dame monter sur scène, alors je l'ai invitée, c'était très naturel. Mais je ne savais pas qui c'était !" Son entourage s'est donc empressé de lui dire que sa partenaire de jeu n'était pas n'importe qui mais bien la compagne du président de la République française ! Afin de tenter tout de même de trouver une excuse à celui qui a été élu l'homme le plus sexy de l'année 2013, rappelons qu'il vit la moitié de l'année à New York et dans les principales villes du monde.

Heureux de découvrir qu'il avait dansé avec l'une des femmes les plus connues de France, Brahim Zaibat a conclu de façon élégante : "Très honnêtement, c'est une excellente cavalière !"

Le danseur n'était pas le seul invité de marque de cet événement festif. Pour le plus grand plaisir des enfants, le chanteur et Robin des bois M. Pokora a ainsi fait une apparition remarquée. De même, Luce, gagnante de la saison 8 de Nouvelle Star, est venue chanter avant que le groupe de hip hop Pockemon Crew (dont fait aprtie Brahim Zaibat) ne mette le feu à la scène.

La prochaine fois, avant d'assister à un tel événement, Brahim Zaibat, ou du moins son équipe, penseront peut-être à se renseigner sur l'identité de leurs hôtes. Cela pourrait en effet éviter quelques situations gênantes !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel