Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler : Brahim Zaibat la fait danser à l'Elysée devant M. Pokora

Valérie Trierweiler, reine du bal avec Brahim Zaibat lors du Noël de l'Elysée, le 18 décembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Valérie Trierweiler, reine du bal avec Brahim Zaibat lors du Noël de l'Elysée, le 18 décembre 2013.

Aux oubliettes la crise, ce mercredi 18 décembre, l'heure était à la fête au sein de l'Elysée. Quelque 600 enfants ont en effet eu le privilège de découvrir les prestigieuses allées du palais présidentiel à l'occasion d'un grand goûter de Noël, organisé sous l'impulsion de François Hollande et de sa compagne Valérie Trierweiler.

Hôtes élégants, le couple a accueilli comme il se doit ses petits invités, mêlant enfants du personnel de l'Elysée et enfants défavorisés, pour une après-midi placée sous le signe de la bonne humeur et du partage. "C'est un moment de fête, un moment aussi que nous voulons autour de la solidarité. Soyez sages et puis surtout soyez heureux parce que tout ce qu'on fait, c'est pour vous rendre heureux", a ainsi déclaré le chef de l'Etat face à son parterre de guests exceptionnels.

Si les enfants et Noël étaient à l'honneur, la first girlfriend Valérie Trierweiler n'a cependant pas manqué d'attirer l'attention. Radieuse dans une robe de soirée noire scintillante, la journaliste de 48 ans a joué à merveille le rôle de reine du bal et s'est même laissée aller à quelques pas de danse endiablés en compagnie du talentueux Brahim Zaibat, accessoirement ex-petit ami de Madonna. Hier, mardi 17 décembre, la compagne de François Hollande se faisait déjà Mère Noël avant l'heure, entourée pour une distribution de cadeaux destinés à quelques petits chanceux - emboîtant ainsi le pas à la First Lady américaine, Michelle Obama.

Mercredi 18 décembre, pour enchanter leurs invités avec ce goûter grandiose, les organisateurs n'ont pas lésiné sur les moyens : M. Pokora a ainsi fait une apparition remarquée et a pris part avec le sourire à l'événement, au côté notamment de la chanteuse Luce et du groupe de hip hop Pockemon Crew (dont est membre Brahim Zaibat), qui ont tous enflammé la salle des fêtes de l'Elysée. Et la décoration n'était pas non plus en reste puisqu'en plus des nombreux sapins, d'adorables personnages grandeur nature - la panthère rose, le lapin crétin, Franklin la Tortue et autres vedettes de dessins animés - ont fait le spectacle en posant sur le perron de l'Elysée.

Aussitôt postés sur Twitter, les clichés de ce show inédit ont néanmoins fait l'objet de commentaires ironiques, assimilant ces personnages à de potentiels ministres : "Le remaniement ministériel a pris de l'avance à l'Elysée", "Le voilà le gouvernement resserré !", pouvait-on en effet lire sur le site de micro-bloguing. La fête s'est terminée sur les coups de 17 heures pour mieux remettre le palais en l'état afin d'accueillir comme il se doit Angela Merkel, la chancelière allemande fraîchement réélue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel