Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron au G7 : dernière journée plage avec Melania Trump

Brigitte Macron, Melania Trump - La première dame Brigitte Macron et les conjoints des chefs d'état visitent la Côte des Basques à Biarritz en marge du sommet du G7 le 26 août 2019. © Stéphane Lemouton / Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron, Melania Trump - La première dame Brigitte Macron et les conjoints des chefs d'état visitent la Côte des Basques à Biarritz en marge du sommet du G7 le 26 août 2019. © Stéphane Lemouton / Bestimage
Tout au long de ce 45e G7, Brigitte Macron et Melania Trump ont affiché leur bonne entente. Lundi 26 août 2019, au dernier jour du sommet organisé à Biarritz, les deux premières dames ont profité d'une balade au soleil, en bord de mer.

Clap de fin pour le G7 de Biarritz. Ce 26 août 2019, au dernier jour du rendez-vous rassemblant les sept plus grandes puissances mondiales, Brigitte Macron et ses homologues se sont réunies une dernière fois au bord de l'eau. Toujours aussi complice avec Melania Trump, la première dame a cette fois-ci joué les guides touristiques sur la plage de la Côte des Basques.

Une fois encore, en robe à poches et escarpins marron, l'épouse d'Emmanuel Macron avait misé sur un look signé Louis Vuitton pour cette troisième et dernière journée du G7. De son côté, la First Lady avait opté pour une tenue plus classique et féminine en robe mi-longue Azzedine Alaïa. En compagnie des autres conjoints des chefs d'État, dont Jenny Morrison, la femme du Premier ministre de l'Australie, Cecilia Morel, femme du président du Chili, Akie Abe, la femme du Premier ministre du Japon, ou encore Adele Malpass, femme du président de la Banque mondiale, Brigitte Macron et Melania Trump ont notamment rencontré des enfants pour parler protection des océans.

Contrairement à Emmanuel Macron, la première dame n'a fait aucun commentaire sur les vives attaques dont elle a été victime de la part du président brésilien. Dimanche sur Facebook, Jair Bolsonaro avait réagi à un post dans lequel le physique de Brigitte Macron était ouvertement moqué. Des railleries auxquelles le président français a répondu lors d'une conférence de presse organisée en marge du sommet lundi : "Qu'est-ce que je peux vous dire ? C'est triste, c'est triste, mais c'est triste d'abord pour lui et pour les Brésiliens", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il espérait que les Brésiliens auraient "très rapidement un président qui se comporte à la hauteur". "Je pense que les Brésiliens qui sont un grand peuple ont un peu honte de voir ces comportements", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel