Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron sans son attelle et élégante en robe courte face à Poutine

Brigitte Macron - Le président Emmanuel Macron accueille le président Vladimir Poutine au Fort de Brégançon avant un point presse commun le 19 août 2019. © Dominique Jacovides / Bestimage
44 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron - Le président Emmanuel Macron accueille le président Vladimir Poutine au Fort de Brégançon avant un point presse commun le 19 août 2019. © Dominique Jacovides / Bestimage
La première dame Brigitte Macron s'est débarassée de son attelle pour recevoir Vladimir Poutine. Lors d'une arrivée très remarquée au fort de Brégançon, le président russe n'est pas venu les mains vides.

C'est officiellement la fin des vacances pour Emmanuel et Brigitte Macron. Le président de la République et son épouse ont reçu lundi 19 août 2019 Vladimir Poutine au fort de Brégançon, leur résidence d'été. L'homologue russe d'Emmanuel Macron est arrivé en grandes pompes dans un hélicoptère aux couleurs de la Russie. Il a remis lors de son arrivée un bouquet de fleurs à Brigitte. La première dame n'était pas remise de sa petite mésaventure - elle s'est blessée lors d'une chute en bateau -, mais elle a cependant enlevé son attelle, le temps d'accueillir le président russe.

Dans une robe bleue courte (et zippée !) signée Louis Vuitton, Brigitte Macron affiche une forme olympique et ne semble plus trop souffrir du bras. A la fin de leur séjour dans le sud de la France, le couple présidentiel apparaît en effet revigoré et bronzé. Après trois semaines de semi-repos - leur calendrier de vacances est inconnu mais on sait tout de même qu'ils ont visité l'Abbaye du Thoronet et se sont rendus dans une pizzeria de Cavalière - le couple est fin prêt pour cette rentrée, et pour recevoir le président russe.

Lors de sa rencontre avec Vladimir Poutine, Emmanuel Macron a annoncé qu'il se rendrait à Moscou en mai 2020 pour assister aux célébrations en Russie du 75e anniversaire de la victoire sur l'Allemagne nazie. L'AFP rapporte que le président français a plaidé pour un rapprochement entre l'Union européenne et la Russie, dont les relations sont compliquées, appelant à retrouver la "confiance" dans un ordre international en "recomposition".

La parenthèse jet-ski n'est plus qu'un lointain souvenir donc pour le couple. Au programme de cette rentrée, Emmanuel Macron prépare le prochain sommet du G7 qui se tiendra à Biarritz et Brigitte... redevient professeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel