Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron sans son attelle et élégante en robe courte face à Poutine

Brigitte Macron sans son attelle et élégante en robe courte face à Poutine
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Brigitte Macron - Le président Emmanuel Macron accueille le président Vladimir Poutine au Fort de Brégançon avant un point presse commun le 19 août 2019. © Dominique Jacovides / Bestimage
44 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron - Le président Emmanuel Macron accueille le président Vladimir Poutine au Fort de Brégançon avant un point presse commun le 19 août 2019. © Dominique Jacovides / Bestimage
La première dame Brigitte Macron s'est débarassée de son attelle pour recevoir Vladimir Poutine. Lors d'une arrivée très remarquée au fort de Brégançon, le président russe n'est pas venu les mains vides.

C'est officiellement la fin des vacances pour Emmanuel et Brigitte Macron. Le président de la République et son épouse ont reçu lundi 19 août 2019 Vladimir Poutine au fort de Brégançon, leur résidence d'été. L'homologue russe d'Emmanuel Macron est arrivé en grandes pompes dans un hélicoptère aux couleurs de la Russie. Il a remis lors de son arrivée un bouquet de fleurs à Brigitte. La première dame n'était pas remise de sa petite mésaventure - elle s'est blessée lors d'une chute en bateau -, mais elle a cependant enlevé son attelle, le temps d'accueillir le président russe.

Dans une robe bleue courte (et zippée !) signée Louis Vuitton, Brigitte Macron affiche une forme olympique et ne semble plus trop souffrir du bras. A la fin de leur séjour dans le sud de la France, le couple présidentiel apparaît en effet revigoré et bronzé. Après trois semaines de semi-repos - leur calendrier de vacances est inconnu mais on sait tout de même qu'ils ont visité l'Abbaye du Thoronet et se sont rendus dans une pizzeria de Cavalière - le couple est fin prêt pour cette rentrée, et pour recevoir le président russe.

Lors de sa rencontre avec Vladimir Poutine, Emmanuel Macron a annoncé qu'il se rendrait à Moscou en mai 2020 pour assister aux célébrations en Russie du 75e anniversaire de la victoire sur l'Allemagne nazie. L'AFP rapporte que le président français a plaidé pour un rapprochement entre l'Union européenne et la Russie, dont les relations sont compliquées, appelant à retrouver la "confiance" dans un ordre international en "recomposition".

La parenthèse jet-ski n'est plus qu'un lointain souvenir donc pour le couple. Au programme de cette rentrée, Emmanuel Macron prépare le prochain sommet du G7 qui se tiendra à Biarritz et Brigitte... redevient professeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image