Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron : Virée remarquée en jet ski au large de Brégançon

Brigitte Macron : Virée remarquée en jet ski au large de Brégançon
Brigitte Macron fait du jet ski avec son garde du corps au large du Fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas. Le 12 août 2018
16 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron fait du jet ski avec son garde du corps au large du Fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas. Le 12 août 2018
La première dame de France s'offre une escapade maritime. Dimanche, Brigitte Macron a été aperçue lors d'une balade au large de Brégançon. Installée à l'arrière d'un scooter des mers conduit par l'un de ses gardes du corps, l'épouse d'Emmanuel Macron a attiré l'attention !

Les vacanciers ont certainement dû y voir à deux fois pour être sûrs de ne pas rêver. Dimanche 12 août 2018, Brigitte Macron a été aperçue lors d'une balade en jet ski au large du fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas. En maillot de bain et gilet de sauvetage, la première dame de France n'était évidemment pas seule puisqu'elle était accompagnée d'un garde du corps qui conduisait le scooter des mers. Aucun signe visible d'Emmanuel Macron, lui qui avait révélé il y a quelques jours qu'il préférait les bains de mer au confort surfait d'une piscine.

Le soir même, le président de la République et son épouse recevaient le grand-duc Henri du Luxembourg (déjà accueilli le 19 mars dernier à l'Elysée pour ce qui était la première visite d'Etat en France d'un souverain luxembourgeois depuis 40 ans) et sa femme María Teresa Mestre au fort de Brégançon. Selon l'AFP qui cite l'Elysée, ils sont ensuite allés dîner avec le couple grand-ducal dans leur propriété toute proche.

Il est de tradition depuis 1945 que les chefs d'État français séjournant au fort de Brégançon dînent chez ces proches voisins, rappelle la présidence. La famille grand-ducale est propriétaire de la Tour Sarrazine, située sur la côte, juste en face du fort.

Sur la Côte d'Azur depuis onze jours pour leurs congés d'été, Brigitte et Emmanuel Macron ont été aperçu plusieurs fois au cours des derniers jours. Le 3 août, ils avaient reçu la Première ministre britannique Theresa May et son mari Philip. Puis, ils avaient été vus le 7 août lors d'un premier bain de foule au pied du fort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image