Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron décontractée pour une balade en plein Paris

Au lendemain de la célébration de l'entrée de Simone Veil au Panthéon, Brigitte Macron s'est offert une sortie dans le 8e arrondissement de Paris. L'épouse d'Emmanuel Macron s'est promenée en toute simplicité, sans talons.

La capitale française est en pleine ébullition avec la Fashion Week Haute Couture, mais c'est loin de toute agitation que Brigitte Macron a été repérée lundi 3 juillet 2018. Paris baignée de soleil et plongée dans une forte chaleur, la première dame a quitté l'Élysée pour s'octroyer une parenthèse détendue. L'épouse d'Emmanuel Macron s'est ainsi promenée sur l'avenue Gabriel située en plein coeur du 8e arrondissement, à quelques pas du palais présidentiel, longeant les jardins des Champs-Élysées.

Pour cette sortie en solo, Brigitte Macron est apparue en tout simplicité. Pas de talons hauts mais une paire de boots portée avec un incontournable de sa garde-robe : le slim. L'ancien professeur de lettres et de théâtre avait complété son look par un haut rouge boutonné au col. Pas de sac à main pour cette balade dans les chic rues parisiennes, juste une paire de lunettes de soleil en guise d'accessoire et son smartphone à la main en cas d'urgence. Facilement reconnaissable, sans intention de passer incognito, Brigitte Macron s'est volontiers laissé approcher, échangeant quelques mots avec les passants qu'elle a croisés.

Quelques heures plus tard, la première dame s'est rendue aux abords de la tour Eiffel pour fêter les 90 ans d'une grande dame : Line Renaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Brigitte Macron fait preuve d'audace et d'indépendance sur son style vestimentaire, retour sur ses looks.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel