Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brit Awards 2014 : Kylie, Dannii Minogue et Rita Ora sortent le grand jeu

Brit Awards 2014 : Kylie, Dannii Minogue et Rita Ora sortent le grand jeu
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Dannii et Kylie Minogue assistent aux Brit Awards 2014 à l'O2 Arena. Londres, le 19 février 2014.
79 photos
Lancer le diaporama
Dannii et Kylie Minogue assistent aux Brit Awards 2014 à l'O2 Arena. Londres, le 19 février 2014.

La saison des awards bat son plein en ce mois de février ! Ce mercredi 19, les Brit Awards se sont déroulés à Londres, un événement de prestige honorant les artistes de l'année 2013. Seuls ou à deux, les invités ont sorti le grand jeu. Kylie Minogue, Boy George et Lily Allen en tête...

Comme à chaque cérémonie de récompenses, les arrivées sur le tapis rouge étaient particulièrement attendues. Kylie Minogue n'a pas déçu dans une robe noire en latex William Wilde. La princesse pop de 45 ans, visiblement ravie d'assister aux BRITs, a posé avec sa petite soeur Dannii, elle aussi vêtue d'une robe noire asymétrique. La chanteuse Rita Ora, sublime en robe jaune Prada, et son chéri Calvin Harris, Pharrell Williams, ultrachic en costume Lanvin, et sa femme Helen Lasichanh ont formé les autres duos de la soirée. Boy George, maquillé d'un blessure à l'oeil gauche, était accompagné du créateur d'accessoires Philip Treacy.

Certaines personnalités ont affronté seules les photographes de l'O2 Arena. Ce fut le cas de Lily Allen, moulée dans une robe scintillante à col roulé, qui a profité de l'occasion pour dévoiler sa nouvelle coiffure. L'actrice Rosie Huntington-Whiteley, habillée d'une robe Saint Laurent et de souliers Christian Louboutin, les chanteuses Jessie J, Laura Mvula, Nicole Scherzinger et Ellie Goulding (récompensée du prix de meilleure chanteuse solo britannique), des rappeurs Tinie Tempah et Iggy Azalea, plantureuse dans une robe rouge Elie Saab, l'exquise et peu frileuse Daisy Lowe, Pixie Lott et Peaches Geldof ont également brillé par elles-mêmes sur le red carpet. Un passage obligé que Beyoncé et Kate Moss, conviées surprises aux Brit Awards, ont soigneusement évité !

Après les BAFTAs et les Elle Style Awards, les remises de prix se sont poursuivies dans la capitale anglaise. Pour les BRITs, les VIP se sont mis sur leur 31, avec plus ou moins de réussite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image