Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, Lady GaGa et Lily Allen : reines des Virgin Media Awards 2010... Découvrez le palmarès !

Les Virgin Media Awards sont, chaque année, l'occasion pour les internautes britanniques de s'exprimer sur leurs coups de coeur du moment !

De nombreuses célébrités ont été récompensées et ce sont les valeurs sûres de la musique actuelle qu'on retrouve au palmarès de cette édition 2010 des Virgin Media Awards avec notamment Britney Spears, élue Artiste de l'année... Et on comprend pourquoi : avec le plébiscite de son album Circus, écoulé à plus de 3 millions de copies à travers le monde et sa tournée The Circus starring Britney Spears, qui comptait plus de 100 dates qui affichaient complet, l'interprète de Womanizer a fait partie des artistes qui ont compté en 2009. Elle décroche également le prix de l'Artiste Twitter, autrement dit, celle qui poste le plus de Twit'... Etrange, cette catégorie !

Autre grande gagnante de la soirée : la légendaire Lady GaGa a été mise à l'honneur pour son premier opus The Fame - réédité pour les fêtes avec des titres inédits sous le titre The Fame Monster -, élu par les internautes d'outre-Manche Album de l'année. Là encore, on ne peut que valider cette décision : entre Just Dance, Poker Face, Paparazzi, Eh Eh (Nothing else I can say), LoveGame ou encore Bad Romance, cet album a totalement envahi les stations de radio du monde entier, cette année. Elle a également reçu le prix - moins glorieux ! - de l'Artiste la plus médiatisée.

Enfin, la talentueuse Lily Allen n'a pas démérité : elle s'est vu décerner le prix du Meilleur single pour l'incontournable The Fear.

Pour ce qui est des autres trophées, Pixie Lott, la petite étoile de la pop qui monte et qui nous présentait récemment son nouveau single Gravity, est le Meilleur espoir de la chanson britannique. Le regretté Michael Jackson s'est vu décerner, à titre posthume, le Virgin Media Award de la Légende de la musique.

Et voici le palmarès complet :

Meilleur album : Lady GaGa - The Fame
Meilleur single : Lily Allen - The Fear
Meilleur espoir : Pixie Lott
Meilleure artiste féminine : Britney Spears
Meilleur artiste masculin : Robbie Williams
Meilleur groupe : Take That
Meilleur come-back : Spandau Ballet
Artiste féminine la plus sexy : Cheryl Cole
Artiste masculin le plus sexy : Mark Owen
Légende de la musique : Michael Jackson
Pire single : Mariah Carey - Obsessed
Artiste la plus médiatisée : Lady GaGa
Artiste Twitter : Britney Spears
Le looser de l'année : Kanye West

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel