Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Pour son nouveau clip, elle a recruté un petit Frenchy !

Britney Spears réalise le retour gagnant de ce début d'année grâce à son single Hold it against me, dévoilé il y a deux semaines au monde entier... Classé numéro un des ventes digitales dans une vingtaine de pays à sa sortie, le single s'installe durablement dans les charts mondiaux et enchaîne les records.

Avec 411 000 exemplaires vendus en première semaine rien que sur le sol américain, elle décroche le record du meilleur démarrage pour une artiste féminine, jusque là détenu par Today was a fairytale de Taylor Swift (325 000 exemplaires). Record littéralement explosé !

Et la vague Hold it against me risque de se poursuivre notamment grâce au clip que Brit-Brit tourne ce week-end du 22 et 23 janvier, à Los Angeles. Pour rejoindre sa troupe de danseurs, elle a fait appel à un Frenchy, Adrien Galo. Pas de méprise, nous ne parlons pas d'Adrien Gallo, le leader du groupe BB Brunes, mais de son homonyme, le danseur que l'on a déjà pu apercevoir dans les clips de poids lourds de la musique US comme Beyoncé ou Nicole Scherzinger. C'est le magazine Closer qui se fait l'écho de cette information dans son édition en kiosques samedi 22 janvier.

Un peu comme Madonna, complètement folle de son chorégraphe français Brahim Zaibat, Brit-Brit est venue faire son marché au sein du vivier de talents qu'est la France.

Sur le tournage du clip, la chanteuse de 29 ans sera finalement habillée par la styliste B. Akerlund, à défaut d'avoir embauché Shane et Falguni Peacock, initialement annoncés.

Britney et son chorégraphe Brian Friedman étaient d'ailleurs, vendredi 21 janvier, sur le plateau de tournage du clip pour effectuer un premier repérage des lieux et répéter une dernière fois.

Hold it against me est le premier extrait du nouvel album de Britney, attendu dans les bacs pour le 14 mars prochain. Avant cela, elle pourrait se produire sur la scène des Grammy Awards comme le veut la rumeur... toujours entourée des danseurs qui l'accompagnent sur son clip. La vidéo pourrait être dévoilée durant la deuxième quinzaine du mois de février.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image