Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Brooklyn Beckham à deux doigts de la syncope le jour de son mariage, sa femme Nicola raconte

Brooklyn Beckham à deux doigts de la syncope le jour de son mariage, sa femme Nicola raconte
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
D'ici quelques jours, Brooklyn Beckham et sa femme Nicola Peltz fêteront leur première année de mariage. Le programme des festivités pour cet anniversaire spécial n'a pas été dévoilé mais la jeune mariée a accepté d'en dire plus sur ce jour qu'ils n'oublieront jamais et qui a apparemment beaucoup paniqué le fils de Victoria et David Beckham.

Inutile de dire que si un mariage représente en règle générale l'un des plus beaux jours d'une vie, il en fait souvent voir de toutes les couleurs aux mariés quand même. Préparatifs, stress de l'imprévu ou d'une complication inattendue... Les éléments sont nombreux pour que la journée de rêve se transforme en cauchemar. Heureusement, un tel dénouement reste rare. Il n'est en tout cas pas arrivé à Brooklyn Beckham et sa femme Nicola Peltz.

Les jeunes amoureux se sont dit 'oui' le 9 avril 2022 non loin de Miami en Floride. À l'approche de ce premier anniversaire tant attendu, Nicola Peltz s'est confié dans une interview au magazine Cosmopolitan. La comédienne et mannequin a notamment révélé que Brooklyn avait frôlé la syncope le jour de leur mariage. La raison ? Sa future épouse était apparemment en retard.

"La seule nuit qu'on a passée loin l'un de l'autre l'an dernier, c'est celle juste avant le mariage. On stressait un peu tous les deux. Mais il m'a carrément envoyé un texto le jour J 'Est-ce que tu arrives bientôt ? Tu seras bientôt dans l'allée ?'" S'il fut pris d'un vent de panique à l'idée de se faire planter devant tout le monde, Brooklyn Beckham a vite été rassuré. Sa chérie était en réalité plus préoccupée par la séance photo organisée avec deux amis photographes, Luigi et Iango, que par l'heure qui était en train de tourner : "On aimait tellement ce qu'on était en train de faire qu'au bout d'un moment, je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je vais vraiment être en retard. Il faut qu'on y aille.'" Ne voyant pas sa chérie arriver, Brooklyn lui a donc renvoyé un message un peu plus inquiet auquel elle a directement répondu pour éviter tout malaise : "Je suis en route, ne t'en fais pas ! Je t'aime."

Un mariage polémique

Cette inquiétude était légitime pour Brooklyn Beckham. Le fils de Victoria et David Beckham venait de traverser une période plutôt stressante. D'après les dernières informations dévoilées, les tourtereaux auraient été lâchés par les organisateurs une dizaine de jours plus tôt. Cet abandon, le père de la mariée a décidé de le faire payer en traînant les fautifs au tribunal. Et ce n'est pas le seul point noir ressorti des préparatifs de la cérémonie.

Alors que tout le monde pensait voir Nicola Peltz débarquer dans une robe créée par sa belle-mère styliste Victoria Beckham, c'est dans une tenue de la maison Valentino qu'elle a rejoint son homme devant les prestigieux invités dont faisaient partie Eva Longoria ou encore Venus et Serena Williams. Les rumeurs au sujet d'une brouille entre Victoria et sa belle-fille ont donc vite couru avant qu'elle ne les démente. Chose qu'elle a réitérée d'ailleurs : "Je l'ai dit tellement de fois : il n'y a pas de querelle. (...) Personne ne veut jamais écrire des choses gentilles. C'est vraiment étrange." Tout va donc bien dans le meilleur des mondes chez les Peltz-Beckham !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image