





En mars 2022, la carrière de Bruce Willis a tragiquement basculé le jour où il a été diagnostiqué comme souffrant d'aphasie, un trouble du langage qui affecte la capacité à communiquer. Mais la descente aux enfers était loin d'être terminée pour l'acteur qui, un an plus tard, a découvert qu'il était surtout atteint d'une forme de démence incurable : la dégénérescence frontotemporale.
Cette maladie neurodégénérative affecte les lobes frontaux et temporaux du cerveau, qui sont responsables de la personnalité, du comportement et du langage. Un choc immense pour l'acteur, comme l'a confié son épouse Emma Heming. Bien que les apparitions publiques de Bruce Willis soient désormais quasi-inexistantes, ses filles, et notamment Tallulah Willis, partagent régulièrement des photos de lui sur les réseaux.
Pour la jeune femme qui a perdu espoir de voir son père guérir, ces clichés sont un moyen de se créer des souvenirs. Malheureusement, ils sont loin d'être approuvés par tout le monde. En effet, sur les réseaux, Tallulah Willis fait régulièrement face à de vives critiques. Les internautes lui reprochent de montrer son père dans un état trop "vulnérable".
Ce dimanche 22 juin 2025, la fille de Demi Moore a publié une série de photos dans lesquelles elle apparaît très complice avec son père. Elle lui tient la main, le serre dans ses bras, et semble rire aux éclats. Des moments de tendresse qui semblent avoir dérangé certains internautes...
Sur Instagram, un internaute a partagé sa colère dans un post devenu viral : "Je ne pense pas que tu devrais exposer ton père au public ! Il est vulnérable ! Et certaines choses devraient rester privées ! Tu n’as pas sa permission pour les publier !"
À cela, Tallulah Willis a tout simplement répondu : "Salut. Je comprends. En famille, nous faisons preuve de discernement lorsque nous publions. Aujourd’hui a été une belle journée remplie de sourires. J’ai pris la décision de le montrer au monde entier, car je sais ce qu’il représente pour tout le monde". Une prise de parole très attendue et qui, on l'espère, devrait apaiser les tensions !


