Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruce Willis victime d'aphasie : sa fille Rumer partage des photos bouleversantes

Bruce Willis victime d'aphasie : sa fille Rumer partage des photos bouleversantes
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Le cinéma sans Bruce Willis ? Impossible... mais tristement vrai. Atteint d'aphasie, le comédien souffre de troubles cognitifs et ne devrait, a priori, plus jamais tourner du côté d'Hollywood. Sur les réseaux sociaux, sa fille Rumer lui a exprimé tout son amour.

Le soir de la 94e cérémonie des Oscars, le 27 mars 2022, n'a pas été marqué que par la gifle incroyable que Will Smith a mis à Chris Rock. Le public du Dolby Theatre de Los Angeles a également assisté à de réjouissantes retrouvailles : celle du cast du film Pulp Fiction, de Quentin Tarantino, vingt-sept ans plus tard. Hélas, quelqu'un manquait auprès d'Uma Thurman, Samuel L. Jackson et John Travolta : c'est Bruce Willis, qui incarnait Butch Coolidge dans cet incroyable puzzle cinématographique.

Et pour cause, on ne risque pas de voir Bruce Willis, ni sur la scène des Oscars, ni ailleurs ces prochains mois. Comme sa famille l'a annoncé dans un communiqué écrit à plusieurs mains, le comédien de 67 ans est obligé de mettre un terme à sa brillante carrière à cause de soucis de santé. L'acteur est victime d'une aphasie qui l'handicape d'un trouble du langage. Heureusement, l'acteur bénéficie du soutien de tous les membres de sa famille, dont sa fille Rumer, 33 ans, qu'il a eue avec Demi Moore en 1988.

Sur les réseaux sociaux, Rumer Willis s'exprime peu à propos de la situation alarmante de son père. Mais pour démontrer son amour, elle partage quelques jolis souvenirs d'enfance, passés avec Bruce Willis, sans ajouter un mot. Après tout, elle fait partie de ceux qui avaient dû annoncer, le coeur lourd, que l'acteur n'apparaitrait sans doute plus jamais au cinéma - il sera toutefois à l'affiche de plusieurs films inédits, qu'il a déjà tourné. "Aux fans incroyables de Bruce, nous, la famille, nous voulions vous partager que notre bien-aimé Bruce a subi quelques problèmes de santé ces derniers temps et qu'une aphasie lui a récemment été diagnostiquée, ce qui impacte ses fonctions cognitives, expliquait-elle avec le reste du clan. En raison de cela, c'est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons qu'il se mettra désormais en retrait de sa carrière, qui comptait tellement pour lui..."

Bruce Willis est papa de cinq enfants. Il a eu Rumer et ses deux soeurs, Tallulah Belle et Scout LaRue, quand il était marié à Demi Moore - de 1987 à 2000. De son second mariage, avec le mannequin Emma Heming, il a accueilli deux petites filles : Mabel Ray, le 1er avril 2012, et Evelyn Penn, le 5 mai 2014...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image