Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruce Willis, barbu et chevelu, triomphe à Broadway devant sa charmante épouse

Bruce Willis, barbu et chevelu, triomphe à Broadway devant sa charmante épouse
Bruce Willis et Laurie Metcalf, acclamés par les spectateurs, à la première de la pièce de théâtre ‘Misery' à New York, le 15 novembre 2015. Deux fois vainqueur d'Emmy Award et de Golden Globe Award Bruce Willis fait ses débuts à Broadway aux côtés de la multi-primée Laurie Metcalf.
23 photos
Lancer le diaporama
Bruce Willis et Laurie Metcalf, acclamés par les spectateurs, à la première de la pièce de théâtre ‘Misery' à New York, le 15 novembre 2015. Deux fois vainqueur d'Emmy Award et de Golden Globe Award Bruce Willis fait ses débuts à Broadway aux côtés de la multi-primée Laurie Metcalf.
La star de "Die Hard" a fait des débuts remarqués sur les planches new-yorkaises.

Il avait quitté brutalement la distribution du prochain film de Woody Allen pour rallier celle de la pièce de théâtre Misery. Et il n'a visiblement aucun regret. Dimanche 15 novembre, au Broadhurst Theatre de New York, Bruce Willis faisait ses grands débuts à Broadway.

Accompagné de Laurie Metcalf, une actrice notamment vue dans Recherche Susan désespérément ou les séries Desperates Housewives et Roseanne (pour laquelle elle a gagné 3 Emmy consécutifs en 1992, 1993 et 1994), l'acteur américain a brillé dans Misery, un spectacle adapté du roman éponyme de Stephen King : un écrivain est recueilli après un grave accident par l'une de ses admiratrices, qui découvre que l'auteur a tué son personnage favori dans son nouveau livre et décide de le pousser à la ressusciter en employant des moyens extrêmes.

À en croire la standing ovation avant que le rideau ne tombe, les rires comme les applaudissements nourris, le public new-yorkais a fait un triomphe à Bruce Willis, radieux main dans la main avec sa complice de scène, tout sourire et le front encore ensanglanté, fruit d'un petit trucage. Dans l'assistance, Emma Heming – son épouse et la mère de ses deux derniers enfants, Evelyn Penn et Mabel Ray – ne peut cacher sa fierté. Très chic et sexy en même temps, la superbe brunette n'a pas hésité une seconde à assister aux débuts de son amoureux, qui arborait quelques cheveux – lui qui nous a tant habitués à son crâne rasé depuis des années – et une barbe grise. Il y a deux mois, elle était aux côtés de son mari pour assister à d'autres premiers pas à Broadway : ceux de Rumer Willis (la fille aînée de l'acteur) dans Chicago.

Le couple a ensuite rejoint le Tao Downtown pour fêter le succès de cette première. À l'entrée, Bruce Willis a été accueilli par de nombreux fans, offrant des autographes et des photos à ces derniers. Il a ensuite posé avec sa belle devant les photographes, puis affiché sa complicité avec Laurie Metcalf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image