Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis : Avec sa femme, sexy, pour un concert exceptionnel des Stones

Bruce Willis et Emma Heming-Willis main dans main à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Bruce Willis et Emma Heming-Willis main dans main à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.

27 avril, fans chanceux et triés sur le volet comme VIP de luxe avaient rendez-vous pour un concert surprise des Rolling Stones à l'Echoplex, Los Angeles. Annoncé la journée même sur le compte Twitter du légendaire groupe britannique, le show proposait quelques précieux tickets aux fans invétérés. Ils avaient rendez-vous au El Rey à 13h, où grâce à une loterie, ils pouvaient accéder au concert moyennant une vingtaine de dollars. Le concert était bien sûr sold-out.

La nuit tombée sur Los Angeles, pendant que les chanceux détenteurs de tickets passent le pas de la porte, quelques VIP invités pour le concert surprise défilent à l'entrée de l'Echoplex. En tête de liste, Bruce Willis et sa femme Emma Heming, radieuse, arborant un top tout en transparence très sexy. L'acteur américain, qui peut se targuer des succès de Die Hard 5 et G.I. Joe : Conspiration a profité d'un break sur les plateaux de tournage pour assister à un concert intimiste au bras de sa compagne. Arrivés main dans la main, les tourtereaux ont pu savourer un concert éclair composé de 14 titres et ont notamment dansé sur You Got Me Rockin' ou encore Brown Sugar.

Autre couple qui pour l'instant reste à l'état d'officieux, Johnny Depp et la divine Amber Heard, également vus main dans la main au concert. Difficile de passer inaperçu dans un événement si scrupté, toujours est-il que les prétendus amoureux – les rumeurs se multiplient depuis leur collaboration sur Rhum Express – ont essayé de se faire discrets à leur arrivée en voiture. Du côté des médias anglo-saxons, on n'hésite plus à évoquer deux acteurs tendrement amoureux et complices lors de cette soirée.

Pas de quoi éclipser pour autant les venues au concert des Stones de la it-girl Gwen Stefani, leader des No Doubt. La chanteuse pop Kesha ou encore l'ex-femme d'Arnold Schwarzenegger, Maria Shriver , ont également été aperçus quelques minutes avant le spectacle. Enfin, les inséparables Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen s'étaient retrouvées pour apprécier ce concert unique donné par des légendes vivantes du rock britannique qui transcendent visiblement les générations.

Les Rolling Stones entameront dès le 3 mai une tournée nord-américaine composée de 17 dates, du Staples Center de Los Angeles au Wells Fargo Center à Philadelphie. Par la suite, le Rolling Stones' 50 & Counting rentrera au bercail pour trois dates à ne pas manquer pour les fans du groupe : une participation au mythique festival de Glastonbury ainsi que deux dates à Londres sur la pelouse de Hyde Park.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel