Bruce Willis : Avec sa femme, sexy, pour un concert exceptionnel des Stones
Publié le 29 avril 2013 à 19:04
Par Christopher R. |
Bruce Willis et Emma Heming-Willis main dans main à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen arrivent à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Gwen Stefani rock à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Kesha arrive à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Bruce Willis et Emma Heming-Willis radieux à leur arrivée à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Gwen Stefani souriante à son arrivée à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
James Woods à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Johnny Depp et Amber Heard discrets à leur arrivée à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Maria Shriver à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Gwen Stefani à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Kesha à l'Echoplex pour le concert surprise des Rolling Stones à Los Angeles, le 27 avril 2013.
Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen lors du concert surprise des Rolling Stones à L'Echoplex de Los Angeles, le 27 avril 2013.
La suite après la publicité

27 avril, fans chanceux et triés sur le volet comme VIP de luxe avaient rendez-vous pour un concert surprise des Rolling Stones à l'Echoplex, Los Angeles. Annoncé la journée même sur le compte Twitter du légendaire groupe britannique, le show proposait quelques précieux tickets aux fans invétérés. Ils avaient rendez-vous au El Rey à 13h, où grâce à une loterie, ils pouvaient accéder au concert moyennant une vingtaine de dollars. Le concert était bien sûr sold-out.

La nuit tombée sur Los Angeles, pendant que les chanceux détenteurs de tickets passent le pas de la porte, quelques VIP invités pour le concert surprise défilent à l'entrée de l'Echoplex. En tête de liste, Bruce Willis et sa femme Emma Heming, radieuse, arborant un top tout en transparence très sexy. L'acteur américain, qui peut se targuer des succès de Die Hard 5 et G.I. Joe : Conspiration a profité d'un break sur les plateaux de tournage pour assister à un concert intimiste au bras de sa compagne. Arrivés main dans la main, les tourtereaux ont pu savourer un concert éclair composé de 14 titres et ont notamment dansé sur You Got Me Rockin' ou encore Brown Sugar.

Autre couple qui pour l'instant reste à l'état d'officieux, Johnny Depp et la divine Amber Heard, également vus main dans la main au concert. Difficile de passer inaperçu dans un événement si scrupté, toujours est-il que les prétendus amoureux – les rumeurs se multiplient depuis leur collaboration sur Rhum Express – ont essayé de se faire discrets à leur arrivée en voiture. Du côté des médias anglo-saxons, on n'hésite plus à évoquer deux acteurs tendrement amoureux et complices lors de cette soirée.

Pas de quoi éclipser pour autant les venues au concert des Stones de la it-girl Gwen Stefani, leader des No Doubt. La chanteuse pop Kesha ou encore l'ex-femme d'Arnold Schwarzenegger, Maria Shriver , ont également été aperçus quelques minutes avant le spectacle. Enfin, les inséparables Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen s'étaient retrouvées pour apprécier ce concert unique donné par des légendes vivantes du rock britannique qui transcendent visiblement les générations.

Les Rolling Stones entameront dès le 3 mai une tournée nord-américaine composée de 17 dates, du Staples Center de Los Angeles au Wells Fargo Center à Philadelphie. Par la suite, le Rolling Stones' 50 & Counting rentrera au bercail pour trois dates à ne pas manquer pour les fans du groupe : une participation au mythique festival de Glastonbury ainsi que deux dates à Londres sur la pelouse de Hyde Park.

À propos de
Bruce Willis
Bruce Willis
Bruce Willis éloigné de ses proches : seul soutien pour leurs deux filles, Emma Heming évoque le quotidien sans son époux
17 octobre 2025 à 22:36
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Concert Couple Enfant de star Look Love Musique People International People UK People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bruce Willis diminué : sa prise en charge à domicile est très onéreuse
Bruce Willis diminué : sa prise en charge à domicile est très onéreuse
23 novembre 2025
Bruce Willis : les dernières photos de l’acteur, sur une plage de Los Angeles, montrent que ça ne va pas mieux
Bruce Willis : les dernières photos de l’acteur, sur une plage de Los Angeles, montrent que ça ne va pas mieux
13 novembre 2025
Bruce Willis : sa fille Rumer donne des nouvelles de l'état de son père, qui ne reconnaîtrait plus ses proches
Bruce Willis : sa fille Rumer donne des nouvelles de l'état de son père, qui ne reconnaîtrait plus ses proches
22 novembre 2025
La maladie progresse : Bruce Willis atteint de démence fronto-temporale, de simples gestes désormais impossibles à réaliser
La maladie progresse : Bruce Willis atteint de démence fronto-temporale, de simples gestes désormais impossibles à réaliser
23 juillet 2025
Les articles similaires
Katy Perry et Justin Trudeau en couple : cette photo fait le tour du monde et confirme leur relation
Katy Perry et Justin Trudeau en couple : cette photo fait le tour du monde et confirme leur relation
12 octobre 2025
"Pourquoi la voisine ne donne pas de coups de balai" : Mélanie Thierry et Raphaël, parents de 3 enfants et voisins gênants ?
"Pourquoi la voisine ne donne pas de coups de balai" : Mélanie Thierry et Raphaël, parents de 3 enfants et voisins gênants ?
22 août 2025
Dernières actualités
Dernières news