Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Die Hard 5, la bande-annonce : Bruce Willis, un père qui fait tout exploser

2 photos
Lancer le diaporama

Le réalisateur du nouvel et cinquième opus de la franchise Die Hard, John Moore, prévenait les spectateurs : "Je ne sais pas si c'est à cause de la crise mais je crois que le public en a marre de ces conneries. Les gens ont l'habitude du cynisme dans les vieilles franchises réchauffées." Monsieur Moore, qui n'a pas vraiment fait l'unanimité avec Max Payne, est attendu au tournant. La bande-annonce du film A Good Day to Die Hard ne mise effectivement pas beaucoup sur l'humour, mais sur une progression de la narration avec un climax assez prévisible.

Aux côtés de Bruce Willis qui rempile pour la cinquième fois dans la peau de John McClane depuis Piège de Cristal en 1988, sa fille, toujours incarnée par Mary Elizabeth Winstead. Puis on découvre Moscou, la ville grise où tout explose d'un seul coup. Dans la cité russe, le héros va aider son fils Jack, qui s'avère être un agent de la CIA en mission périlleuse. Le jeune homme est interprété par Jai Courtney qui montre aussi dans Jack Reacher avec Tom Cruise de quel bois il se chauffe.

Cette nouvelle vidéo est accompagnée d'un poster teaser qui reprend la réplique du héros, "Yippee Ki Yay", ajoutant un "Mother Russia" à la place de "Motherfucker" qui semble faire croire que les clichés de la guerre froide continue de faire les beaux jours des films d'action, même plus de vingt ans après l'effondrement de l'URSS.

Bruce Willis, infatigable gros bras hollywoodien et de nouveau papa depuis le printemps, fait partie de l'affiche du film d'anticipation Looper avec Joseph Gordon-Levitt et la star a bien travaillé à Paris pour le tournage de Red 2.

A Good Day to Die Hard, en salles le 20 février 2013
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel