Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Johnny Depp et Amber Heard : Main dans la main au concert des Stones

Johnny Depp et Amber Heard : Main dans la main au concert des Stones
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Alors que débutera très bientôt leur tournée américaine, le samedi 27 avril, les Rolling Stones ont annoncé sur Twitter, quelques heures à peine avant le début du show, un concert surprise à Los Angeles. Le lieu choisi était l'Echoplex, club du quartier tendance d'Echo Park dans la Cité des anges, dont la capacité est de 650 personnes. Un lieu intimiste, donc, surtout pour un groupe aussi mythique que les Rolling Stones, mais le prix, loin d'être exorbitant, était de 20 dollars. Restait alors à réussir à obtenir des places. Pour cela, les stars sont souvent bien renseignées, et c'est ainsi qu'on a pu croiser à cet événement de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Johnny Depp et Amber Heard... main dans la main !

Les légendaires Rolling Stones se sont presque fait voler la vedette par le Pirate des Caraïbes Johnny Depp. L'ancien compagnon de Vanessa Paradis, mère de ses enfants Lily-Rose et Jack (14 et 11 ans), n'est pas passé inaperçu lors de ce show, puisqu'il tenait par la main la jeune comédienne Amber Heard. Les deux stars, qui se sont rencontrées sur le tournage de Rhum Express, ont fait l'objet de nombreuses rumeurs sur une potentielle idylle, mais rien n'a jamais été officialisé. En apparaissant avec la belle de 27 ans dans le public d'un show qui n'allait pas manquer d'être médiatisé, l'Américain de 49 ans a pris le risque important de retrouver sa photo dans toute la presse. Mais visiblement, son amour pour la sublime jeune femme et pour la musique des Stones a pris le dessus sur l'envie de discrétion, comme le montrent les photos du Daily Mail.

La vie sentimentale de Johnny Depp revient donc sur le devant de la scène avec Amber Heard, belle et troublante Mandy Lane dans le film d'horreur All the Boys Love Mandy Lane. Cette bombe originaire du Texas a également beaucoup fait parler d'elle du fait de ses déclarations sur sa bisexualité et sur sa relation avec la photographe Tasya Van Ree, achevée depuis l'été dernier. Us Weekly rapportait il y a quelques semaines que pour ses beaux yeux, Johnny Depp avait fait construire dans sa propriété des Bahamas un bar similaire à celui qui sert de décor à leur film Rhum Express.

Sur les écrans dans Lone Ranger le 7 août, Johnny Depp a été choisi par Wally Pfister (directeur de la photographie des films de Christopher Nolan) pour jouer dans Transcendence et il donnera la réplique à Meryl Streep dans Into The Woods, selon Variety. Il s'agit de l'adaptation de la comédie musicale du même nom créée en 1986 par Stephen Sondheim et la réalisation sera assurée par Rob Marshall (Nine, Pirates des Caraïbes 4). Le long-métrage suivra un boulanger et sa femme qui tentent de lever une malédiction familiale en affrontant la sorcière qui a leur a jeté un sort (Meryl Streep). Sur leur chemin, ils croiseront des personnages de contes de fées tels que Le Petit Chaperon Rouge, Raiponce ou encore Cendrillon. C'est la seconde fois que Johnny Depp s'illustrera dans une comédie musicale, puisqu'il avait déjà joué dans Sweeney Todd de Tim Burton, qui était déjà l'adaptation d'un musical de Stephen Sondheim. Un autre projet faisant collaborer Rob Marshall et Johnny Depp avait fait surface, le remake de L'Introuvable (The Thin Man - 1934) de W.S. Van Dyke.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image