Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Johnny Depp se rend à l'école de ses enfants avec un aigle très imposant !

Johnny Depp se rend à l'école de ses enfants avec un aigle très imposant !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Johnny Depp lors d'une fête organisée dans l'école de ses enfants à Los Angeles le 20 novembre 2012 : il amène un aigle très imposant !
16 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp lors d'une fête organisée dans l'école de ses enfants à Los Angeles le 20 novembre 2012 : il amène un aigle très imposant !

Interrogée sur sa vie privée et notamment sur sa séparation d'avec Johnny Depp, Vanessa Paradis a été claire dans son interview pour The Daily Beast : sa priorité est de protéger ses enfants. Les deux stars sont en effet les parents de Lily-Rose (13 ans) et Jack (10 ans), qu'ils veulent protéger autant que possible des lumières des médias. Cette séparation médiatique ne les empêche toutefois pas de partager un maximum de moments avec leurs bambins.

Le 20 novembre, pendant que maman Vanessa est à New York sur le tournage de Fading Gigolo de John Turturro, Johnny Depp a fait un petit détour par l'école de ses enfants. Et il n'est pas venu les mains vides. Dans le cadre d'un événement dont la nature restera inconnue, papa Johnny a choisi d'apporter sa contribution avec... un aigle. Affublé de son look ethnique habituel, l'acteur était accompagné de cet oiseau majestueux et s'amusait de le voir impressionner même son garde du corps.

Manifestement, Johnny Depp compte montrer la beauté de cet animal, figure symbolique et légendaire de la communauté des Indiens d'Amérique. Fervent défenseur de ce peuple composé d'une multitude de tribus, le comédien de 49 ans veut bien transmettre à la nouvelle génération les valeurs de cette culture. Passionné par l'histoire des Amérindiens et protecteur de leur héritage, la star américaine a d'ailleurs des origines cherokee.

Rien d'étonnant, du coup, au fait qu'il ait accepté, et avec grand plaisir, de tourner dans The Lone Ranger où il s'est grimé en Tonto, fidèle ami du héros, un Texas Ranger masqué incarné par Armie Hammer. A la réalisation, Gore Verbinski, qui l'a dirigé dans les trois premiers Pirates des Caraïbes et dans Rango où il assure la voix du personnage principal. Cette superproduction sera dans les salles le 7 août 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image