Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rhum Express : Johnny Depp a encore saccagé une chambre d'hôtel

Lors de sa romance rock'n'roll avec Kate Moss, Johnny Depp traînait une réputation de saccageur de chambres d'hôtel. A 48 ans, la star américaine, sage amoureux de Vanessa Paradis et père de deux enfants, serait-elle retombée dans son vice ? On peut le voir en caleçon, au petit matin, dans une pièce dévastée avec comme un indice une petite bouteille vide, certainement sortie du mini-bar. Qu'on se rassure, il s'agit de l'affiche de son prochain film, Rhum Express (The Rum Diary).

Dans Rhum Express, adaptation du roman de Hunter S. Thompson et réalisée par Bruce Robinson, Johnny Depp incarne Paul Kemp, un romancier, qui vient travailler à Porto Rico en tant que journaliste pour le San Juan Daily News, un journal sur le point de fermer. Entre son amour pour l'alcool et ses drôles de collègues, Paul Kemp est rapidement mêlé à de sordides trafics.

Ce nouveau personnage fait écho à l'une de ses performances les plus jubilatoires, celle de Las Vegas Parano de Terry Gilliam. Dans ce nouveau long métrage, il donne la réplique à Aaron Eckhart, dernièrement vu bouleversant dans Rabbit Hole, Richard Jenkins, attendu dans One Shot aux côtés de Tom Cruise, et la sublime Amber Heard, remarquée dans Hell Driver. Ce film imbibé d'alcool ne sera pas à consommer avec modération dès le 30 novembre.

Johnny Depp aime les prestations renversantes, et dans Dark Shadows de Tim Burton, prévu pour le mois de mai 2012, le héros d'Edward aux mains d'argent et chapelier fou d'Alice au pays des merveilles retrouve son allure déjantée et un visage très poudré.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel