Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lone Ranger : Les justiciers Johnny Depp et Armie Hammer dynamitent le Far West

Lone Ranger : Les justiciers Johnny Depp et Armie Hammer dynamitent le Far West
7 photos
Lancer le diaporama

Événement au CinemaCon de Las Vegas, où différents distributeurs viennent présenter leurs projets à venir à coups de panels, d'extraits exclusifs ou encore d'interviews. Ce 17 avril, c'est Disney qui assure le show en conviant Johnny Depp, héros au côté d'Armie Hammer du film Lone Ranger, pour un panel retransmis dans des cinémas du monde entier, ainsi que sur Internet. Au menu, des bandes-annonces et extraits exclusifs dévoilés à quelques fans et happy fews, ainsi qu'une conférence retransmise en direct sur la Toile.

Il s'agit de la fin d'un premier acte. Après avoir dévoilé au compte-gouttes les images de ce tentpole estival, Disney et le producteur Jerry Bruckheimer ont dégainé une première bande-annonce spectaculaire avant le clou du spectacle à Las Vegas. Avec sa star Johnny Depp et le réalisateur Gore Verbinski – soit le trio reformé de Pirates des Caraïbes –, ils ont présenté quelques nouvelles images explosives de cet événement qui s'annonce toujours un peu plus excitant. La narration s'est renforcée dans la bande-annonce finale – qui présente notamment le Ranger qu'incarne Armie Hammer avant la chute et sa revanche au côté de l'Indien Tonto joué par Depp – alors que la bande-annonce française a résumé l'intrigue en utilisant de nombreuses scènes de cascades captées dans les décors du Far West, promettant un spectacle de haut niveau !

Dans Lone Ranger, le célèbre héros masqué américain prend vie d'une manière inédite. Tonto (Johnny Depp), un guerrier indien, raconte l'histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption alors que les Etats-Unis en sont encore aux balbutiements de leur histoire et que les chemins ferrés représentent les avancées, parfois houleuses, d'une nation naissante. Outre le duo formé par Johnny Depp et Armie Hammer (J. Edgar), Helena Bonham Carter, Tom Wilkinson, Ruth Wilson, William Fichtner ou encore Barry Pepper prendront part à l'aventure.

"Lone Ranger" dans les salles françaises le 7 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image