Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruce Willis malade : sa femme publie une photo touchante de l'acteur avec sa jeune fille

Bruce Willis malade : sa femme publie une photo touchante de l'acteur avec sa jeune fille
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Sur W9 ce lundi soir sera diffusé le film "Die Hard : une belle journée pour mourir" en prime time. L'occasion de redécouvrir le dernier numéro de la saga de John McClane interprété par Bruce Willis. Alors que l'acteur a annoncé sa retraite pour cause de maladie, cette diffusion ne manquera pas d'émouvoir les fans de la star.

Ce soir, les fans de Bruce Willis pourront retrouver leur idole sur W9 en prime time dans Die Hard : une belle journée pour mourir, le cinquième volet de la série. Une diffusion qui sera à coup sûr teintée de nostalgie tant la nouvelle de la retraite forcée de l'acteur a ému le monde entier. Le populaire comédien qui a révélé être atteint d'aphasie a été contraint de dire adieu au cinéma à l'âge de 67 ans.

Les fans retrouveront les aventures de John McClane en Russie pour libérer son fils prisonnier et agent de la CIA. Ce volet, réalisé par John Moore et sorti en 2013, devrait donc rester l'ultime film de la saga de Bruce Willis. Depuis que l'on a appris la retraite de la légende du cinéma d'action, une vague d'émotion a envahi l'entourage de la star. On a d'ailleurs entendu des amis de ce dernier évoquer la possible origine de la maladie. Cette fois c'est la femme de l'acteur, Emma Heming, qui a publié une photo de son mari avec leur fille de 10 ans.

La jeune épouse de la star n'a en effet pas souhaité s'éterniser sur la retraite de son mari mais a fêté comme il se doit l'anniversaire de leur petite née en 2012. On pouvait ainsi lire des tendres mots de la maman envers sa fille Mabel Ray avec de superbes photos de famille ainsi qu'une vidéo de la fête. "C'est vrai bébé, rêve grand, garde en vue les étoiles et souviens toi de profiter au maximum ! Joyeux 10e anniversaire à toi Mabel Ray ! Tu es faite de coeur et d'esprit. Merci de nous choisir car tu es tellement aimée et respectée", pouvait-on lire en commentaire. Dans le diapo, en dernière position, une superbe photo de Bruce et Mabel a ému les internautes.

Pour rappel, Bruce Willis a cinq enfants issus de deux mariages différents. De 1987 à 2000 il est marié avec la comédienne Demi Moore. De cette union sont nées trois filles : Rumer Glenn (1988), Scout LaRue (1991) et Tallulah Belle (1994). En 2009, l'acteur se remarie avec le mannequin Emma Heming, de 23 ans sa cadette. Ils sont les parents de deux filles, Mabel Ray () et Evelyn Penn ().

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image