Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis : Soutenu par sa jeune et ravissante épouse Emma

Bruce Willis et sa femme Emma Heming Willis assistent à l'avant-première du film 'Brooklyn Affairs' à l'occasion de la 57ème édition du Festival du Film de New York, le 11 octobre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Bruce Willis et sa femme Emma Heming Willis assistent à l'avant-première du film 'Brooklyn Affairs' à l'occasion de la 57ème édition du Festival du Film de New York, le 11 octobre 2019.
Bruce Willis est à l'affiche d'un nouveau film, "Brooklyn Affairs". Le long métrage a été projeté vendredi 11 octobre au Festival de New York. L'épouse de l'acteur, Emma Heming Willis, était présente et elle a fait sensation.

Bruce Willis est un père de famille, un mari et un acteur comblé ! La semaine dernière, il a pu compter sur le soutien de son épouse pour l'avant-première de son nouveau film. La ravissante Emma Heming Willis lui a presque volé la vedette...

Vendredi 11 octobre 2019, Bruce et Emma Heming Willis étaient de sortie ! Le couple a assisté à la projection du film Brooklyn Affairs, dans le cadre du New York Film Festival. Avant de rejoindre son réalisateur Edward Norton et ses partenaires à l'écran, Bruce Willis s'est présenté sur le photocall, accompagné de son épouse. La craquante Emma Heming Willis a failli l'éclipser grâce à son superbe look du soir, composé d'une robe bordeaux et d'une pochette Bottega Veneta, le tout associé à des sandales Alaïa.

Bruce et Emma Willis ont renouvelé leurs voeux de mariage le 21 mars 2019, dix ans après leur première cérémonie. Le couple, les filles de l'acteur et leur maman, Demi Moore, ont célébré ces noces d'étain sous le soleil des îles Turques-et-Caïques, plus précisément à Parrot Cay, où Bruce Willis possède une villa.

Dans Brooklyn Affairs, Bruce Willis interprète Frank Minna, détective victime de meurtre. Son protégé, Lionel Essrog (joué par le réalisateur du film Edward Norton), également détective et atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, tentera de faire la lumière sur ce crime.

Brooklyn Affairs sortira en France le 4 décembre 2019.

Bande-annonce du film Brooklyn Affairs, en salles en France le 4 décembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel