Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bruno Salomone et Helena Noguerra : Double dose de bonne humeur sur ordonnance

Bruno Salomone et Helena Noguerra : Double dose de bonne humeur sur ordonnance
Helena Noguerra et Bruno Salomone, à l'avant-première du film La Clinique de l'Amour au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles, à Paris.
17 photos
Lancer le diaporama
Helena Noguerra et Bruno Salomone, à l'avant-première du film La Clinique de l'Amour au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles, à Paris.
A dix jours de la sortie de la comédie familiale La Clinique de l'amour, tout le casting s'était donné rendez-vous ce lundi 18 juin 2012 au cinéma UGC Ciné-Cité-Les Halles, situé dans le Forum des Halles, carrefour de la capitale, pour l'avant-première parisienne du film.

Survolté, Bruno Salomone a sautillé dans tous les sens face aux photographes, affichant une jolie complicité avec la chanteuse et comédienne Helena Noguerra à qui il donne la réplique.

La sublime Sofia Essaïdi, qui s'offre ainsi un second rôle, son premier au cinéma depuis le carton de la saga Aïcha sur France Télévisions, n'était pas en reste. Décontractée et souriante, comme à son habitude, elle a illuminé le tapis rouge de sa présence. Natacha Lindinger, Anne Depetrini et Ged Marlon complètent le casting.

La Clinique de l'amour, en salles le mercredi 27 juin, profitant ainsi de l'engouement autour de La Fête du cinéma, met en perspective plusieurs histoires d'amour (parfois torrides), d'argent, de trahisons, traitées à la façon de la série Urgences dans une clinique au bord de la faillite. Deux chirurgiens s'y affrontent : John et Michael. En plus de ça, ces deux pontes sont manipulés par une garce répondant au nom de Samantha... Un concept audacieux qui séduira petits et grands.

C'est à l'écrivain, scénariste, auteur, comédien et humoriste Artus de Penguern (déjà à l'origine de Grégoire Moulin contre l'humanité paru en 2001) que l'on doit La Clinique de l'amour.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image