Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ça commence aujourd'hui : Mort d'une invitée dont l'histoire avait ému les téléspectateurs

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
En 2019, Elisa était venue sur le plateau de "Ça commence aujourd'hui" pour faire part de sa peine et de sa haine. C'est avec tristesse que nous apprenons sa mort. Toute l'équipe du programme est en deuil.

"C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons appris la disparition d'Elisa, venue raconter son histoire en 2019. Son apparence était son moyen d'expression afin de cacher ses blessures du passé. Nous envoyons à ses proches nos plus sincères condoléances et pensons fort à Elisa", a fait savoir le compte de l'émission Ça commence aujourd'hui sur Twitter, le 23 juin 2021.

Les téléspectateurs qui regardent régulièrement le programme présenté par Faustine Bollaert sur France 2 se souviennent forcément d'Elisa. La jeune femme avait été abandonnée à la naissance et ressentait un grand vide en elle. Sur le plateau, elle avait dévoilé un look un gothique composé d'une quinzaine de tatouages et de piercings. Un reflet de son histoire, ses blessures encrées en elle.

Dans l'extrait vidéo dévoilé par le tweet de Ça commence aujourd'hui, Elisa déclarait, très émue, au sujet de son look : "Pour moi, c'est comme une drogue, mais bénéfique. Ça m'aide à avancer car j'ai un grand vide en moi. Depuis petite, je n'ai pas reçu d'amour, je n'ai pas de famille, j'ai été abandonnée par ma mère." Expliquant que le fait de se faire tatouer et piercer la faisait souffrir, Elisa assumait son besoin d'avoir mal. "J'ai tellement de haine en moi, envers ma mère biologique... j'ai besoin de la refaire sortir et j'ai trouvé ce moyen", continuait-elle.

Elle avait 22 ans lorsqu'elle se confiait à Faustine Bollaert. Une autre candidate de Ça commence aujourd'hui a malheureusement trouvé la mort. En janvier 2020, la maman de Peter et Abbie avait annoncé le décès de Danielle qui avait participé à un numéro de l'émission consacré aux personnes de petites tailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image