





Cette saison, la production de Mask Singer a frappé fort, avec un casting exceptionnel parmi les costumes présentés. “Il s’agit du plus gros palmarès qu’on n’ait jamais eu jusque là. Pour vous citer quelques faits d’armes de ce casting, on a plusieurs médaillés d’or aux Jeux olympiques, notamment de Paris 2024. On a des victoires aux Molières, aux Brit Awards, aux Grammy Awards. D’ailleurs, pour les Grammy Awards, parce que c’est quand même assez fou, on a des nominations 9 années différentes et plusieurs victoires. Donc c’est du lourd !”, avait prévenu la personne en charge de l'émission, à savoir Anthony Meunier.
Ce vendredi 30 mai, c'était l'heure de découvrir un nouveau prime de Mask Singer, après plusieurs semaines déjà de compétition (une soirée spéciale années 90, après un prime consacré aux comédies musicales la semaine dernière). Il ne reste plus que huit costumes : la Vache, le Bison, le Panda Roux, la Porcelaine, le Cygne, la Girafe, le Chaton, et le Brocoli. Pour la première fois depuis que le début de la compétition, ils étaient tous réunis ce soir sur scène, lors d'une même soirée. Avec qu'un seul objectif : se qualifier pour la suite de l'aventure. Ce soir, il n'y avait pas de stars internationales au programme. En revanche, il y avait l'arrivée du Burger.
Un personnage sous lequel se cachait un enquêteur mystère, invité donc à rejoindre Chantal Ladesou, Elodie Poux, Laurent Ruquier et Kev Adams pour tenter de démasquer les candidats restants. Il a décidé d'interpréter l'un des plus célèbres titres de Céline Dion, Pour que tu m'aimes encore. mais avant cela, quelques indices le concernant avaient été dévoilés à l'écran : on a alors appris que le Burger aurait un lien avec le mot "visiteurs". Et qu'il est "tendre et saignant". Il serait également un "grand sportif". Il a déjà "poussé la chansonnette" plusieurs fois, et on l'a aussi déjà vu à la télé, au cinéma, ainsi qu'au théâtre. Les années 90 lui font penser à la victoire de l'Olympique de Marseille en ligue des champions en 1993.
"Ça m'énerve ! C'est quelqu'un que je connais très bien !", s'est agacé Laurent Ruquier, après avoir entendu la voix du Burger, sans toutefois parvenir à retrouver la personnalité à laquelle il pensait. Il était l'heure ensuite pour les enquêteurs de faire leurs pronostics. Arnaud Ducret et Max Boubil ont alors été cités. Verdict : c'est Arnaud Ducret qui se cachait sous ce costume ! Bravo aux enquêteurs !