






C'est une triste nouvelle que Laëtitia Provenchère (40 ans) a annoncée en story Instagram, ce mercredi 2 avril 2025. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a dévoilé que son chat Ragnarök avait quitté la maison.
C'est dans l'émission de TF1 que Laëtitia Provenchère a été révélée au grand public. La maman de Nolann (5 ans) Emmy, Lyna et Noëlya (4 ans) avait très vite ému le public avec son histoire personnelle bouleversante. En août 2020, son époux Guillaume est mort à la suite d'un accident du travail. "Alors que j'étais enceinte de 2 mois des triplées, j'ai subitement perdu mon mari. Guillaume était vraiment le mari idéal, un vrai papa poule. Mais en août 2020, il a été victime d'un accident du travail et il est décédé deux jours plus tard. À ce moment-là, la vraie question était comment gérer ma peine et comment annoncer à un petit garçon de 2 ans, qu'il ne reverra plus son papa ?", avait-elle confié à Au Féminin.
A l'époque, la jeune femme partageait son quotidien de maman célibataire. Mais depuis, elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme prénommé Tony. Ensemble, ils ont récemment adopté la petite Naya, une chienne qui se trouvait à la SPA. Avant cela, Laëtitia Provenchère avait déjà un chat appelé Ragnarök. Est-ce l'arrivée de la petite chienne début janvier qui a bouleversé ses habitudes au point qu'il veuille partir ?
Mystère. Ce qui est certain, c'est que son chat préfère pour l'heure être chez ses voisins, au grand regret de toute la famille. "Autre message que j'ai tous les jours, c'est concernant Ragnarök. Nolann est avec lui. Il est au bout de la rue en train de manger chez les voisins. On essaie de le faire venir mais, malheureusement, il ne veut pas. Je ne sais pas s'il va falloir que je le force et que je l'enferme à la maison. Je ne sais pas quoi faire. Je suis partagée entre le fait de vouloir l'obliger à venir et le fait de le laisser faire ce qu'il a envie faire sa vie de chat", a-t-elle confié dans un premier temps.
Elle a ensuite réalisé une autre vidéo et a posté un encart où l'on peut lire : "Vous feriez quoi à ma place ?". "Le problème, c'est que ça nous affecte tous à la maison, parce qu'on le voit chez les voisins. Je sais qu'il y va, il y mange, voire même il rentre et dort sur le lit. Je sais qu'il est très bien, peut-être trop et du coup il n'a pas envie de rentrer à la maison. Mais pour les enfants et tout, c'est un peu pesant", a-t-elle poursuivi les larmes aux yeux.
Espérons pour la tribu que la situation se décantera rapidement.