Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz et Nicole Richie, belles-soeurs inséparables et sans maquillage

Les deux complices se détendent alors que leurs maris s'apprêtent à faire trembler Manchester.

Vendredi soir, Good Charlotte (le groupe de rock des frères Madden) donnait un concert à Manchester dans le cadre d'une mini-tournée britannique. De retour sur scène, les deux rockeurs et frangins ont pu compter sur leur public, mais surtout sur leurs deux premières fans, Cameron Diaz (la femme de Benji) et Nicole Richie (l'épouse depuis plus de 5 ans de Joel).

Ce même vendredi, avant de rallier la salle de concert, les deux femmes, amies et belles-soeurs s'offraient une petite séance shopping/tourisme dans les rues de la cité mancunienne. Cameron, 43, ans, et Nicole, 34, étaient toutes deux au naturel pour flâner quasi incognito dans la ville du nord de l'Angleterre. Nicole Richie, que l'on voit très rarement sans maquillage, arborait un teint très pâle et avait également laissé ses yeux à nu, sans mascara ni autres outils de make-up. La fashion designer, mère de deux enfants, était habillée de noir, décontractée.

Quant à Cameron Diaz, c'est une amatrice du tout naturel. Il y a un mois, l'actrice hollywoodienne – qui se fait d'ailleurs plus rare sur les écrans – affichait avec fierté sa quarantaine flamboyante, postant une photo d'elle au naturel. Tout cela dans un but, celui de promouvoir son nouveau livre. En effet, après le succès de son premier livre, The Body Book, Cameron Diaz a publié The Longevity Book, pour lequel elle a accepté de prendre la pose sans artifice en couverture. La mine radieuse, souriante et naturelle, la star épanouie s'avouait "tellement heureuse". "Je suis tellement fière de ce livre ! J'ai hâte que nous discutions autour du fait de prendre de l'âge tout en restant en bonne santé, épanouie, et avec force et grâce !", clamait l'épouse de Benji Madden depuis janvier 2015. À Manchester, elle nous prouve encore une fois qu'elle est l'incarnation et le reflet parfait de ses propos sur comment contrecarrer le temps qui passe en restant la plus authentique possible, et tout en prenant soin de soi au travers des habitudes alimentaires, de forme et bien évidemment de beauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel